80S vêtements pour femmes

<article data-type="article">

Fashion Business

  • le "costume de puissance" conçue par Yves Saint Laurent a coïncidé avec la montée des femmes d`influence dans le monde des affaires. arcs souples, comme ont été portés par Nancy Reagan, étaient la contrepartie féminine à la cravate de l`homme. Émissions de télévision "Dallas" et "Dynastie" a pris le costume de puissance un peu plus loin, créant un look appelé "puissance dressing," qui est devenu l`un des piliers pendant toute la décennie, caractérisée par des matériaux riches, hauts talons et des coiffures bouffantes-up. épaulettes insérées dans tous les sommets, y compris les tricots, montré hors tailles maigres, tout en perles et paillettes décorée des tenues et des accessoires.

Looks élégant




  • Lady Di était une icône de la mode des années 80, avec la simplicité gracieuse de modèles de vêtements conservateurs. En ne suivant pas la tendance big-cheveux, son choix de porter des chapeaux a déclenché la vie dans l`industrie de la chapellerie décoloration. Elle portait des costumes, mais a laissé les accessoires clinquants, en optant pour maintenir un style sophistiqué, à talons bas. Elle a opté pour des vêtements conçus par son bon ami, Gianni Versace, et d`autres, y compris Chanel.

Over-the-Top et Inside-Out Looks

  • Madonna, d`autre part a prospéré sur le facteur de choc et styles attirent l`attention qu`elle portait quand elle a fait sa marque sur le monde dans les années 1980. Marques soutiens-gorge pointu et les cheveux moelleux dans la tentative de retenue par un foulard de tissu usure de boîte de nuit influencé tout au long de la décennie. Il y avait aussi modelée bas et des chaussures à lacets maladroit avec des jupes flirty, comme portés par Cyndi Lauper, qui a également éclairé clips avec ses cheveux et accessoires asymétrique multicolore.

Workout Wear

  • Olivia Newton John et Jane Fonda fois appelé l`attention sur les avantages de l`exercice dans les années 1980. Contrairement au foulard de Madonna, Olivia a présenté le Bandeau extensible pour le monde de l`exercice de la mode. Les vêtements d`entraînement en spandex accrochés à chaque courbe sur le corps d`une femme. Les seules zones laissées à l`imagination ont été les chevilles, qui ont été couverts par jambières tricotées épais qui étaient devenus à la mode. séance d`entraînement de vêtements pour Jane Fonda inclus de larges ceintures sur le spandex. Cette tendance reportée à l`usure quotidienne.

Vêtement de tous les jours

  • Des vêtements confortables et un style unisexe étaient acceptables pour l`usage à la maison au cours des années 1980. Sweats, T-shirts, des jeans et des espadrilles étaient des choix de week-end populaires. Pour un temps plus frais, vestes en cuir usés étaient à la mode.

AUTRES

Mode des années 80 фото

Mode des années 80

À la fin des années 1980, les grands cheveux, manches bouffantes, épaules rembourrées et pantalon bouffant en…