La mode féminine de la fin des années 1950 et au début des années 1960

<

Contenu

article data-type="article">
pompes à Pointy doigts étaient populaires.

La mode féminine ont changé de façon spectaculaire depuis la fin des années 1950 et au début des années 1960. Pendant ce temps, il n`a pas été rare pour une femme de posséder un manteau de vison ou accessoire comme une étole ou un collier détachable, et l`idée de «habiller» était une pratique quotidienne. Les femmes portaient régulièrement des gants et des pompes à talons hauts, généralement avec des jupes et des robes, et ne portent pas habituellement des pantalons à moins se prélasser autour de la maison ou participant à des activités de plein air telles que le camping ou le jardinage.

Sacs à main et accessoires

  • Les foulards de soie étaient populaires à la fin des années 1950 et au début des années 1960, et étaient souvent portés autour de la tête pour protéger les coiffures ou attachés sur la poignée d`un sac à main pour la décoration. Gants délicats en cuir, de soie ou de satin étaient aussi populaires. sacs à main branchés inclus des sacs d`enveloppe, des embrayages, des emballages et des sacs fermoir-boîtier en veau ou cuir croco. Femmes portaient des mouchoirs au cours de la période, typiquement en soie ou en coton. colliers détachables, généralement en fourrure tels que le renard ou le vison, ont également été fréquemment portés pendant les années 1950.

Chaussures




  • À bout rond ou appartements pointues à bout de divers motifs et couleurs étaient à la mode pour les femmes au cours des années 50 et au début des années 60. Kitten-talon et mi-talon hauteur pompes pointues doigts étaient également très populaire pour les femmes à porter avec journée et en soirée ensembles. hauteurs de talon généralement varié entre 2 à 3 pouces, et les pompes étaient généralement faites de cuir, cuir ou tissu artificiel. Chaussons seraient portés à la maison, et consistaient généralement en soft-semelles et doublure en fourrure.

Habillement

  • Les femmes portaient des cardigans, parfois avec des embellissements brodés autour des zones de col et la poitrine, jumelé avec des jupes crayon, robes ou pantalons recadrées. Autres tricots populaires inclus moulants chandails avec de larges, le cou en bateau à collier. Jupes allaient dans le style de la mode pleine d`une ligne de styles de bulles et des jupes crayon de différentes longueurs. manteaux de pois, trenchs et manteaux ajustés de swing ont été portés à des températures plus froides, et pourraient être jumelés avec des cols de fourrure amovibles. Mink ou renard fourrure étoles ont également été portés pour accompagner des robes pour des soirées ou des dîners.

Lingerie

  • Tout au long de la fin des années 1950 et au début des années 1960, la lingerie féminine est restée largement la même. Sous les vêtements, les femmes portaient souvent des soutiens-gorge couverture complète, gaines-culottes et des bas de cuisse-hautes qui pourraient être clipsés aux sangles de la ceinture. En fonction de la tenue, les femmes portaient aussi glisse dans des couleurs neutres comme le blanc, noir ou beige. La plupart des sous-vêtements sont généralement constitués d`un mélange de nylons. Pour les pyjamas, les femmes portaient différents styles de chemises et robes de nuit de pleine longueur. Les jeunes femmes portaient généralement des ensembles de pyjama à fond capri.

AUTRES

Styles des années 50 et 60 фото

Styles des années 50 et 60

Le style des années 1950 et 1960 est distinct et mémorable. Certaines des tendances des années 1950 coula dans les…

» » » » La mode féminine de la fin des années 1950 et au début des années 1960