Mode & jupes des années 1990

<article data-type="article">
Le port des bretelles avec des jupes était une tendance dans les années 1990.

Mode dans les années 90 a été largement définie par trois principales influences. La plupart des styles surdimensionnées et aux couleurs vives des années 80 reportés dans la décennie suivante et est resté sur la tendance pour ses quatre ou cinq premières années. Cependant, l`excès des années 80 a finalement été banni par les années 90 deux autres esthétiques qui définissent: minimalisme et grunge. En rétrospective, la décennie a été exceptionnellement provocateur. Presque toutes les tendances en vedette au moins certains accusés sexuellement sinon des images d`exploitation.

Courtes, jupes serrées

  • , mince, jupes serrées courtes étaient l`un des rares regards qui sont restés sur la tendance quand les années 80 esthétiques ont cédé la place au minimalisme. Ils étaient souvent faits de Lycra ou d`un mélange de tissu qui contenait spandex. Le matériau était mince et se cramponnait à la postérieure et les hanches d`une femme. Ces jupes ont conduit à la popularisation de la culotte string. Étant donné que les jupes gauche si peu à l`imagination, les lignes de culotte devaient être effacées. Porté dans les années 80 pour équilibrer les épaulières volumineuses, les jupes s`adaptent aussi bien avec l`esthétique élégante mise en évidence par des designers comme Calvin Klein. Herve Leger est devenu célèbre pour son court "bandage" robes et jupes, en bandes colorées de matériel qui ressemblaient à des bandages laminés.

Plaid Écolière Jupes




  • Inspiré par le plaid si important dans l`esthétique grunge, jupes à carreaux plissés, comme des jupes uniforme scolaire, montèrent en popularité. Le regard a atteint le statut d`icône en 1999 débuts clip de Britney Spears "...Bébé encore une fois." Cependant, les jupes sont devenues agrafes garde-robe pour les adolescents et les femmes au début des années 20 et ont été les jupes de choix pour les personnages dans des films à succès comme "Aucune idée" et "Empire Records." La clé de l`apparence était de porter la jupe avec un haut qui ressemblait en rien une blouse uniforme. Par exemple, dans "Empire Records," Le personnage de Liv Tyler souvent arborait sa jupe à carreaux, avec plus de taille, chandails brassières-dénudant. Les détaillants souvent produits les jupes aux couleurs décidément non uniformes comme le fuchsia et turquoise.

Jupes courtes, Layered ou suspendu

  • Superposition était particulièrement central pour le look grunge, et les filles souvent jumelé leurs jupes courtes avec des leggings, collants opaques ou des shorts de vélo. Dans les années 90, de nombreuses jeunes filles portaient des jupes courtes à plusieurs niveaux plus Lycra ou spandex shorts de vélo. Bien que la décennie comprenait une tendance toujours présente la mode masculine d`inspiration, même que l`esthétique a été influencée par la présence manifeste de la sexualité des femmes. Les femmes portaient des jupes et des pantalons à bretelles, en un clin d`œil à la mercerie pour hommes, mais le regard est souvent accompagné d`un ventre exposé ou décolleté révélateur. Ce ne fut pas inhabituel pour chacun de ces trois composantes - les shorts de vélo, jupe courte et bretelles - de se réunir en un seul coup d`oeil.

Skirtsuits

  • Skirtsuits resté populaire dans les années 90, bien que les minimalistes rationalisés. Vers la fin de la décennie, ils ont commencé à diminuer, aussi bien. longueurs Blazer raccourcies et ourlets soulevées. Le mini-skirtsuit est omniprésent sur le programme de télévision avec succès "Ally McBeal," qui présentait plusieurs caractères professionnels féminins qui régulièrement portaient le style de travailler. Le look a été dupliqué moins dans le monde réel, mais était néanmoins présente.

AUTRES

Styles des années 50 et 60 фото

Styles des années 50 et 60

Le style des années 1950 et 1960 est distinct et mémorable. Certaines des tendances des années 1950 coula dans les…