Glamorous hollywood robes du soir des années 1930

<article data-type="article">
Beaucoup de robes des années 1930 Hollywood étaient backless.

Dans les années 1920, une silhouette carrée boyish dominé la mode féminine. motifs et couleurs art déco géométrique abondaient, et les sirènes d`écran ont enfilé des robes taille basse décalage avec une silhouette plate. La décennie des années 30 apporté avec elle une plus féminine, le sens d`écoulement de la mode, et la Grande Dépression avait Américains courir au cinéma pour échapper à un monde de somptueux glamour hollywoodien et de la mode. Robes sont passés de droite à Slinky et même osé, et le plus luxueux, le meilleur.

Robes de créateurs

  • L`obsession de l`Amérique avec glamour hollywoodien et de luxe a favorisé une tendance robe de designer. Coco Chanel a révolutionné l`usage de soirée en concevant des robes simples, drapey avec des tissus confortables comme jersey, qui avait seulement été utilisés précédemment pour le travail ou les vêtements de sport. Ce fut l`exception, cependant, comme la plupart des robes ont été faites avec slinky, matériau shimmery. Elsa Schiaparelli conçu robes fantaisistes comme la duchesse de homard de la robe de soirée de Windsor, une robe empire coupe qui a comporté une image de la créature.

Le Bias Cut robe




  • Lorsque Madeline Vionnet a présenté la coupe en biais dans les années 1930, il a contribué à définir la silhouette féminine de la décennie. La coupe signifie que les tissus moulantes comme les soies et mousselines pourraient être coupés en diagonale au grain de tissu, en les aidant à s`accrocher au corps, créant une silhouette longue et maigre. robes Glamour Hollywood étaient l`apogée de ce style, passant des années 1920, des motifs géométriques à imbriquer agrafage géométrique. robes du soir étaient souvent backless, et une vraie sirène Hollywood avait une robe qui était complètement lisse de la hanche à travers la cuisse. Les robes de Jean Harlow illustrent cette tendance.

Fluttery et robes de drapage

  • Lorsque `30s Hollywood n`a pas eu ses sirènes vêtus de slinky, satin chatoyant, ils portaient des robes du soir doux et fluttery. Des créateurs comme Chanel et Madeleine Vionnett, créateur de la coupe en biais, des robes conçues avec plusieurs niveaux, jupes fluttery. robes du soir pourraient avoir une queue ou cône près du veau, puis flotter légèrement. robes asymétriques qui étaient plus courte à l`avant que l`arrière ont également été à la mode. châles longues et élégantes et foulards étaient communs dans des robes de soirée, mais le tissu était toujours mince et moulante, accentuant la silhouette maigre.

Une robe Alternative: Pantalons

  • Même si une scène de film avec une sirène d`écran portant un pantalon au lieu d`une robe glamour à un bal était très atypique, les femmes ont commencé à porter des pantalons au cours des années 30 - mais pas souvent. Marlene Dietrich a été escorté à des limites de la ville de Paris par le chef de la police quand elle portait un pantalon dans la ville, et Katherine Hepburn aurait pris ses pantalon sur le backlot MGM quand Louis B. Mayer a commenté qu`elle ne devrait pas être de les porter. Les femmes devaient encore porter des pantalons d`hommes à l`époque, ils étaient donc à taille haute, ceinturée et plein.

AUTRES

Robes de mariée 1990 фото

Robes de mariée 1990

la mode nuptiale, comme la plupart mode, change à chaque décennie. Les robes de mariage des années 1990 a créé un…

» » » » Glamorous hollywood robes du soir des années 1930