styles Preppy sont caractérisés par soignées, des vêtements propres correspondants, comme les uniformes qui pourraient être portés pendant leurs études préparatoires. Alors que les styles preppy des années 80 en vedette des couleurs vives et pastels, le «style preppy des années 90 était beaucoup plus conservateur. Certains pourraient trouver la mode preppy de la jeune fille de la fin des années 90 à être un peu fade, mais à sa manière, ce mouvement de la mode était une rébellion contre le flamboyant punk-inspiré »le style des années 80 et les déclarations de la précoce anti-mode désordre à mi années 90 grunge époque.
Choses que vous devez
- Khakis qui ont frappé à la hanche
- la chemise des femmes Aménagée avec manches trois-quarts, dans la couleur de votre choix, ou un chandail losanges équipé
- chaussures à talons Chunky ou propres, baskets en toile blanche
- défrisage cheveux
- fer aplatissement
Repassez votre kakis, chemise et / ou un chandail pour éliminer complètement les rides.
Mettez une paire de bien-montage low-rider un pantalon kaki. Vous voulez que les pantalons à regarder décontracté et confortable sans être ample.
Mettez sur votre chemise et le bouton vers le haut équipée. Laissez les deux premiers boutons défaits. Vous voulez que la couleur de votre chemise pour correspondre à votre pantalon kaki. Si vos kakis sont noirs, porter une chemise blanche ou de couleur vive. Si vos kakis sont blancs, porter une chemise noire ou de couleur vive. Pour toute autre couleur de kaki, bâton avec une chemise blanche pour éviter des affrontements couleurs. Alternativement, mettre sur un chandail de losanges ou, mieux encore, un gilet de losanges que vous pouvez porter sur votre chemise.
Mettez une paire de talons chunky chaussures plate-forme ou baskets en toile. Les «talons plateforme 70s inspirés seront plus d`un `90s Throwback, et les baskets de toile donnera plus d`un look décontracté.
Détendez-vous et redresser complètement vos cheveux, si elle est pas naturellement pin-droite. Pensez à faire un rendez-vous au salon pour obtenir les faits saillants pour vos cheveux, car cela a été un choix de coiffure populaire qui a complété des années 90 la mode preppy.