Les années 1960 étaient une époque de grandes coiffures qui ont souvent des heures de travail pour terminer. Le produit fini est une création de bouffant impressionnante qui a duré pendant des heures. Le pic de la coiffure bouffante était au milieu de la décennie et popularisé par la première dame élégante de l`Amérique Jackie Kennedy. Mais il a également été vu à la télévision populaire montre tels que "Île de Gilligan," "I Dream of Jeannie" et "Enchanté." Création d`un `60s coiffure va encore prendre beaucoup de temps, mais il vaut la peine.
Choses que vous devez
- Les grands rouleaux de cheveux
- brosse à cheveux
- épingles à cheveux
- Sèche-cheveux
Curl cheveux mouillés en rouleaux. Vous pouvez le faire tout simplement sortir de la douche, ou tout simplement le vaporiser avec de l`eau si vous n`avez pas le temps pour une douche. Les bigoudis sur la rangée du bas le long du décolleté devraient être fixés vertical, ainsi que la ligne au-dessus de l`oreille. Les cheveux sur le dessus de la tête doit être roulé en rangées horizontales avec des extrémités ouvertes des bigoudis pointant vers le visage.
Gardez les bigoudis dans les cheveux pendant la nuit ou utiliser le sèche-cheveux pour sécher les cheveux.
Retirez les bigoudis et épingler les boucles de la manière désirée. Pour les gros tas de boucles, par exemple, former les boucles dans des cercles de plus en plus grandes et les maintenir en place avec une épingle. boucles simples sur le côté ne nécessitent pas Goupilles juste brosser les boucles vers la nuque et les oreilles.