Comment savoir si votre coloration est chaude ou froide

<

Contenu

  • Conseils avertissements
  • article data-type="article">

    Bien qu`il existe de nombreux types de carnations, les êtres humains ont en fait seulement deux types différents de tons de peau: chaudes et froides. Alors que vous ne pouvez pas penser que les matières colorantes peau tons, lorsque votre coloration est choisi correctement, vous apparaîtra dynamique, détendu et reposé. Si elle est choisie de façon incorrecte, vous pouvez regarder fatigué ou vidé de couleur. Une fois que vous identifiez votre bon ton de la peau, vous pouvez non seulement choisir le maquillage le plus gratuit, mais coordonner flatteur vêtements et cheveux couleurs aussi.

    Choses que vous devez

    • Nuancier



    • Examinez vos aisselles dans une lumière naturelle. Si les veines de votre peau apparaissent en bleu, vous avez des tons de peau fraîche. Si les veines ont une teinte plus verdâtre, votre coloration est chaud.

    • Tenir des échantillons de tissu près de votre visage. couleurs de ton de la Terre, comme l`orange, brun et jaune sont généralement une meilleure correspondance pour les tons chauds de la peau, tandis que les couleurs à base de bleu et des tons de pierres précieuses complètent les tons de peau fraîche.

    • Notez le type de peau que vous avez. peau pâle, véritable olive, ou la peau foncée avec des nuances bleutées ou rouge indique une coloration fraîche. Si vous tournez brun doré lorsque vous bronzer ou avoir des nuances d`or, vous êtes chaud.

    Conseils Avertissements

    • Depuis les tons froids de la peau sont généralement plus fréquents que la coloration chaude, porter des couleurs froides ou neutres si vous n`êtes pas sûr de tonicité de la peau que vous avez. Essayez une fondation neutre si votre maquillage vous fait paraître trop rose ou jaune.

    AUTRES

    » » » » Comment savoir si votre coloration est chaude ou froide