Comment porter un hatpin

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Épingles, must-have accessoires à l`âge d`or, sont très prisées aujourd`hui par les collectionneurs et parfois par des femmes qui aiment porter de grands chapeaux. Si vous ne l`avez jamais utilisé un pour fixer un chapeau, modistes ont quelques astuces qui vous aideront, si vos cheveux sont courts ou longs.

Hatpin Comment-Tos: quelques conseils




  • L`objectif est de positionner le chapeau à son angle le plus flatteur, puis l`y maintenir. Essayez-ON- l`enlever, et de saisir un peu de cheveux où vous voulez que le chapeau pour aller. Faites une petite queue de cheval et le fixer avec des bandes de caoutchouc ou des épingles à cheveux. Placez le chapeau sur, puis exécutez le hatpin à travers le bord du chapeau, à travers les cheveux et à travers l`autre côté du chapeau. Si vos cheveux sont trop courts pour une queue de cheval, utiliser un petit rouleau en mousse, suggère Recollections, un site de mode vintage. Si vos cheveux sont longs, façonnant en un chignon pour commencer le rend encore plus facile.

Hatpin Histoire: A Style nécessité - et l`auto-défense arme

  • Épingles sont devenus une nécessité de la mode à l`époque victorienne et édouardienne fin lorsque les femmes ont commencé à porter des chapeaux plutôt que bonnets avec des liens. Les chapeaux - et épingles - devenaient de plus en plus grand, jusqu`à ce que les blessures intentionnelles et non intentionnelles avec les broches ont causé des affaires judiciaires limitant leur taille comme des armes mortelles. Jazz garçonnes âge bobbed leurs cheveux et ont commencé à porter des cloches, donc épingles ont été mis de côté - avec des exceptions de mode occasionnels impliquant de grands chapeaux susceptibles de faire sauter autrement loin.

Les références

  • Crédit photo lofilolo / iStock / Getty Images

AUTRES

Comment porter une perruque фото

Comment porter une perruque

Perruques ont été portés pendant des siècles par les hommes et les femmes égyptiennes, soit comme une déclaration…