Comment porter un hijab fantaisie
Le hijab est une tête traditionnelle couvrant porté par de nombreuses femmes musulmanes. Lorsque les femmes…
Contenu
Les femmes musulmanes ont récemment commencé à porter le hijab en nombre croissant dans le cadre d`une résurgence du sentiment religieux. Le nouveau désir de modestie, combiné avec le désir de rester à la mode, a donné lieu à des tendances de la mode hijab que quoi que ce soit rival disponible à partir de Paris ou New York. vie active des femmes musulmanes ont également donné lieu à des styles hijab qui équilibrent les besoins de la modestie avec un mode de vie et de carrière en bonne santé.
pays à majorité musulmane sont culturellement diversifiée et constamment en surfacique l`idée que la "monde musulman" est monolithique, principalement arabe, et statique est un stéréotype. La diversité et le caractère dynamique des pays à majorité musulmane se reflète dans ce que les femmes portent. Vous pouvez voir une jeune femme en hijab avec sa mère tête nue, comme le hijab comme une expression de la piété personnelle a commencé son émergence dans les années 1970. Dans les décennies précédentes, les femmes dans les pays à majorité musulmane, en particulier les femmes urbaines instruites, souvent ne portent pas le hijab. La résurgence de l`engagement religieux, encouragé par des organismes voués à un Islam politisé et prédicateurs appelant les gens à des niveaux plus élevés de la piété fait hijab, fréquentation des mosquées et d`autres signes d`engagement religieux plus populaire, en particulier pour les jeunes.
Beaucoup de femmes musulmanes sont les consommateurs soucieux de la mode, avoir accès à des styles d`Europe occidentale et aux États-Unis. Pour répondre à la nécessité de la modestie à la mode, les designers à Istanbul, Téhéran, Le Caire et d`autres grandes villes dans les pays à majorité musulmane développent les tendances de la mode pour les vêtements pour couvrir la tête et le corps. Certaines de ces tendances peut être controversée pour les musulmans conservateurs, comme les dessins accrocheurs peuvent ne pas répondre à leurs besoins pour la modestie. Mais styles hijab élaborés, qui peut présenter des façonnage ou embellissements inhabituelle, font les manchettes quand ils apparaissent sur la piste et sont adoptées par les femmes musulmanes mode. designers européens tels que Christian Dior ont conçu des vêtements pour les femmes musulmanes au Moyen-Orient et des éléments de vêtements islamiques traditionnels utilisés pour les pièces pour les spectacles de Paris.
Comme les femmes musulmanes dans des professions où, auparavant, ils étaient mal représentés et participent à des sports et de l`exercice en dehors de la maison, de nouvelles formes de hijab sont nécessaires pour accueillir une vie active. IKEA a développé un hijab de marque pour leurs ouvriers d`usine musulmans, visant à empêcher le tissu de s`emmêler dans les machines et qui est conforme aux exigences uniformes. Flottilles de la US Coast Guard Auxiliary permettent aux bénévoles musulmanes de porter le hijab, aussi longtemps que cela ne pose pas de risque pour la sécurité en mer.
costume traditionnel pour les femmes musulmanes peuvent restreindre la liberté de mouvement ou simplement être inconfortable à porter pendant l`exercice. Des sociétés telles que Capsters et Shukr font hijabs conçus pour rester en toute sécurité pendant l`exercice. Primo Moda et Sajeda islamique vêtements offre de vêtements de sport modeste et maillots de bain pour les femmes musulmanes.
hijabs traditionnels se composent souvent de foulards triangulaires ou rectangulaires qui sont enveloppés, attachés et épinglés en place. Depuis les années 1990, hijabs que les femmes glissent simplement, sans avoir besoin d`emballage ou en épinglant, sont devenus populaires. Ceux-ci comprennent l`al-Amira deux pièces hijab, et Salah Veil créé par le designer Marie Fareedah Ali. Le style Mona et koweïtien combine un glissement sur un foulard en tricot avec une enveloppe oblongue attachée.
Hijab style a également en vogue, comme les styles élaborés que les concepteurs introduisent peut-être trop complexe pour une femme de se réaliser. Hijab style est comme une combinaison de coiffage et de l`origami. stylistes Hijab manipulent des foulards en plis, des tresses et des formes florales, et le tissu de la broche en place et utiliser des inserts en plastique et laque pour les cheveux pour fournir la tenue pouvoir de styles hijab volumineux.
Le hijab est une tête traditionnelle couvrant porté par de nombreuses femmes musulmanes. Lorsque les femmes…
Un élément qui vient à l`esprit lorsque l`on pense de la «mode des femmes islamiques est le hijab, ou foulard,…
Beaucoup d`Américains (et autres étrangers) méconnaissent généralement la culture et les croyances de la religion…
Il est inacceptable pour une femme musulmane de se marier en dehors de la foi musulmane. Si vous essayez de gagner…
Malgré ce que ceux qui ne portent pas le hijab penser, il peut être un vêtement à la mode et belle si vous…
Parfois, il est difficile pour les femmes musulmanes religieuses pour trouver des vêtements modestes en vogue aux…
Un voile Al-Amira est également connu sous le nom "Echarpe princesse" et est un élément traditionnel de…
Hijab est un tissu qui est traditionnellement porté par les femmes musulmanes de couvrir leurs têtes. En arabe, le…
Le style hijab deux pièces, également connu sous le nom d`Al-Amira, a été populaire depuis la fin des années 1990.…
Avatars sont des icônes utilisées pour vous représenter en ligne. Certaines personnes aiment utiliser des images…
Hijab se réfère à la couverture du corps sauf les mains et le visage par les femmes musulmanes. Cependant, le hijab…
Le livre saint de l`Islam, le Coran enseigne musulman qu`ils devraient "baisser leurs regards et être…
Avec la répression que les femmes musulmanes sont confrontées dans de nombreuses régions du monde, certaines…
Les femmes musulmanes mariées devraient suivre le Coran, d`avoir l`esprit très spirituels et de prendre soin des…
Tradition, modestie et sens de la mode contemporaine sont réunis pour créer de nouveaux styles hijab que les débuts…
Les différences entre les cultures islamiques et occidentales ont été chaudement débattue depuis les attentats du…
Hijabs sont des foulards de tête en une variété de tissus, y compris la rayonne, la soie et le lin. Les couleurs et…
Pendant des siècles, les vêtements et la mode a été l`un des aspects les plus marquants de la culture, la société…
Hijab peut se référer à la pratique de la modeste robe par les femmes musulmanes ou les vêtements utilisés pour…
Un hijab est un morceau de tissu porté autour de la tête par les femmes de couvrir leurs cheveux complètement en…
Le pays d`Afrique du Nord du Maroc a été rendu célèbre par des films tels que "Casablanca" et des auteurs…