Comment réparer un foulard de soie

Il est possible de réparer un foulard de soie déchirée.

Rien est aussi lisse ou agréable au toucher comme un foulard de soie. La soie est un tissu de luxe, et malheureusement, il peut facilement être endommagé sinon pris en charge correctement. Même si vous ne prenez bien soin de l`écharpe, les accidents peuvent se produire - il peut se faire accrocher et à la déchirure. Bien que vous ne pouvez pas éviter tous les accidents de se produire, il est possible de réparer votre foulard de soie si elle se déchire.

Choses que vous devez

  • Les ciseaux
  • Pins
  • Aiguille et du fil



  • Coupez les bouts sur la section déchirée de l`écharpe avec une paire de ciseaux. Veillez à ne couper les fils lâches et ne pas provoquer d`endommager le corps de l`écharpe.

  • Fixer les deux parties de la déchirure en même temps. Au moyen de deux goupilles, percer les deux extrémités de déchirure ensemble de sorte que les deux parties se chevauchent de quelques millimètres.

  • Coudre les deux parties ensemble en utilisant une aiguille et du fil qui est la même couleur que le foulard. Utilisez un point long, plat et même couture pour joindre les deux côtés. Cousez la couture ensemble une fois de plus pour lui donner une force supplémentaire. Retirer les épingles.

AUTRES

Comment tresser foulards фото

Comment tresser foulards

Echarpes peut être un merveilleux ajout à toute tenue. Ils peuvent être utilisés pour ajouter de la couleur à…

Comment attacher un bandeau фото

Comment attacher un bandeau

Foulards portés comme des bandeaux sont une manière chic pour transformer votre look ou tirer le meilleur d`un…