Parapluies vous aider à rester au sec sur une journée humide ou échapper au soleil de l`été, mais des parapluies qui ne se rétracte pas sont un problème à transporter et à stocker. Alors que vous pourriez jeter ces accessoires indisciplinés loin sans une seconde pensée, ceux qui ont acheté un parapluie coûteux, tels que ceux produits par London Fog, préféreront peut-être rechercher une solution plus économique et le fixer à la maison.
Choses que vous devez
- lubrifiant étanche
- Pinces
Examinez l`intérieur du parapluie pour localiser la source du problème. Commencez par le bas et appuyez avec précaution le ressort inférieur, la pièce en saillie qui maintient l`arbre étendu.
enfoncer manuellement le ressort supérieur, la barre triangulaire qui maintient la partie supérieure de la ligne droite de l`arbre. Appliquer du lubrifiant sur le ressort supérieur et fléchir et si elle est raide.
Faites glisser le coureur, le cylindre qui coulisse vers le haut et vers le bas de l`arbre. Essayez de pousser vers le haut et d`étendre le parapluie tout le chemin. Enfoncer le ressort supérieur tout en tirant le coureur vers le bas pour voir si le problème est un coureur collant. Nettoyer l`arbre et appliquer du lubrifiant au coureur.
Attrapez un stretcher- ceci est la barre articulée qui se plie lorsque le parapluie est fermé. Testez le joint tout en essayant de fermer la civière de parapluies coincé apparaît hors de l`alignement et peut produire un son de meulage léger lors de son déplacement.
Utilisez des pinces pour plier la civière en place.