Comment utiliser la fondation sur les femmes philippines

<

Contenu

  • Instructions
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Si vous avez vécu aux Philippines ou ont étudié la culture du pays dans une certaine mesure, vous connaissez peut-être avec la mentalité coloniale rampante que même les indigènes sont au courant. Il est donc pas surprenant qu`il y ait ce genre d`attitude collective à travers au moins les régions métropolitaines du pays. Les Philippines, après tout, a une longue histoire d`être conquis par divers étrangers. Sachant qu`un groupe de personnes a enduré une telle expérience fait des crises d`identité sur leur extrémité plus compréhensible dans un contexte historique. Toutefois, si vous êtes une femme philippine qui porte le maquillage, peut-être que vous souhaitez essayer d`utiliser la fondation qui semble le plus naturel et flatteur sur vous maintenant. Si vous avez été portez une base plus léger de couleur pour obtenir un teint apparemment plus juste comme conseillé par ceux qui sont venus avant vous, il peut très bien être le temps pour un changement.

    Choses que vous devez

    • Fondation
    • Crème hydratante
    • Maquillage primaire
    • éponge cosmétique ou pinceau fond de teint
    • poudre translucide
    • Grande brosse pelucheux

    Instructions

    1. Déterminer les nuances de votre peau lors de l`achat fondation. Si quelque chose semble hors de votre base, il pourrait être qu`il est trop rose pour vous. carnations philippins typiques sont d`or ou d`olive tons. En fonction de vos nuances, chercher des fondations qui ont une teinte dorée ou d`olive lorsque vous magasinez pour un match. Éliminer les roses permet d`économiser votre temps et votre énergie.




    2. Choisissez une fondation qui correspond à l`intensité de votre tonus de la peau. Même si vous vous abonnez à l`une des écoles philippines communs de la pensée que la peau plus blanche est plus attrayant que la peau foncée (voir Ressources), ne pas appliquer un fond de teint léger lorsque votre teint naturel est plus sombre. Cela fait apparaître comme si vous portez un masque, et la ligne de démarcation qui distingue entre l`endroit où votre maquillage se termine et où votre peau commence est un distraction- peu flatteuse qu`il appelle l`attention de votre beauté au fait que vous avez commis un mode faux pas.

    3. Commencez votre maquillage de routine toujours avec une peau propre. Appliquez une crème hydratante sur le visage et lui permettre d`absorber avant de poursuivre. Continuez à prep votre visage pour l`application du maquillage en parsemant sur une amorce de maquillage et se fondre dans la peau.

    4. Lisse sur votre fondation du centre de votre visage vers l`extérieur avec une éponge cosmétique ou pinceau fond de teint. Si vous avez pris l`habitude d`appliquer votre base épaisse depuis les jours de tenter d`alléger votre peau avec le maquillage, sachez qu`il est plus nécessaire. Vous pouvez même seulement besoin d`une couverture pure. Vous connaissez le niveau de couverture qui est nécessaire pour votre peau par la façon dont égalisée votre teint apparaît après que vous avez mélangé votre base.

    5. Réglez votre fond de teint avec une poudre translucide appliquée avec un gros pinceau moelleux. En utilisant cette formule incolore vous permet de rester sur le côté sécuritaire afin de ne pas salir avec la précision de la couleur déjà sur votre visage.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment utiliser la fondation sur les femmes philippines