Comment utiliser l`acupression pour terminer une fausse couche

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

L`acupression est censé avoir été autour depuis au moins 300 av. J.-C. Il existe de nombreuses utilisations pour acupressure. Personne n`a jamais mis à trouver un moyen de provoquer une fausse couche avec acupression, mais il se trouve qu`il ya des points sur le corps qui peut augmenter les chances d`avoir une fausse couche d`une personne. Si une personne fait face à des conséquences sanitaires sévères en ayant un bébé, mais ne peut absolument pas se permettre un avortement, les points d`acupression peuvent être utilisés pour aider éventuellement.

Choses que vous devez

  • 1 Crayon avec gomme sur la fin (de préférence utilisé, comme la pointe doit être arrondi)
  1. Utilisez acupression pour terminer un Miscarriage

  2. 1

    Commencez par faire des recherches en ligne sur les effets psychologiques de l`avortement et de fausse couche. Cette étape est pas nécessaire, mais vous permettra de connaître tous les effets secondaires possibles de terminer cette procédure.

  3. 2



    Localisez votre Trois Yin Intersection (Spleen 6). Il est situé à l`intérieur de la jambe inférieure. Pour trouver le point, mettre les quatre doigts de la main opposée à l`intérieur de la jambe droite au-dessus de votre os de la cheville. Placez votre petit doigt à la pointe de votre os de la cheville. Le point est sur le dos de votre tibia après votre index.

  4. 3
  5. 4

    Localisez votre assemblage des Vallées (Grand Intestin 4). Il est situé sur la partie supérieure de votre main. Il est sur le web entre le pouce et l`index. Pour trouver ce point, presser le pouce contre la base de votre index. Trouver le point du renflement du muscle le plus élevé. Il sera de niveau avec l`extrémité du pli entre le pouce et l`index.

  6. 5
  7. 6

    Appliquer une pression sur ces deux points 3-5 fois par jour, tous les jours.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment utiliser l`acupression pour terminer une fausse couche