Pinceaux de maquillage homemade

<

Contenu

article data-type="article">
Pinceaux de maquillage Homemade

pinceaux de maquillage sont utilisées pour appliquer le maquillage et même dehors. Chaque élément de maquillage nécessite une taille et de style brosse différente pour l`application parfaite. Une collection de brosses peut être assez cher, cependant, et un investissement irréaliste pour ceux sur un budget. La plupart des matériaux utilisés pour fabriquer des brosses peuvent être trouvés dans les magasins d`artisanat, de sorte que les outils de maquillage peuvent être faits maison, une alternative simple et peu coûteuse.

Matériaux




  • Rassemblez tous les matériaux dont vous avez besoin. Utilisez une cheville en bois, tige en plastique, ou un bâton pour les poignées de pinceau. Utilisez les cheveux (synthétique ou réel), des plumes, du coton, de la mousse et des éponges pour les têtes de brosse. Achetez ces matériaux dans un magasin d`artisanat ou de recycler les articles que vous avez déjà autour de votre maison (baguettes, poignée de brosse à dents, éponges, coton).

Types de Brosses

  • Concevez vos pinceaux à chaque type d`application différent de maquillage à l`esprit. Pinceaux utilisés pour appliquer fard à paupières devrait être assez faible. Une brosse arrondie va créer un effet doux, tandis que et pinceau biseauté peut être utilisé pour un effet de contraste plus dramatique. La brosse pour le visage, utilisé pour appliquer la poudre, devrait avoir une grande tête arrondie pour une application uniforme. La brosse Nja doit être souple et complète, et légèrement plus petite que la brosse de visage. Le pinceau correcteur devrait avoir, une tête plate conique. Étroitement lié cheveux ou de la mousse serait le mieux. La brosse à sourcils et le séparateur des cils doivent ressembler à une petite brosse à dents ou un peigne, avec de petits poils raides. L`utilisation de vrais cheveux va créer la finition la plus naturelle pour la poudre, fard à joues et à l`application de fard à paupières. Les cheveux synthétiques (en nylon ou en Taklon) fournira une couverture plus lourde, ce qui rend plus approprié pour l`application de la crème de maquillage.

Préparation et nettoyage

  • Nettoyer et sécher votre matériel de tête de brosse avant de créer vos pinceaux maison. Mesurer et couper les matériaux de poignée et de la tête aux longueurs souhaitées. Vos poignées peuvent être tous sur le même, mais les têtes seront tous différents. Utilisez la ficelle ou du fil pour lier les matériaux en vrac ensemble. Fixer à la poignée avec de l`époxy, de la colle chaude ou Krazy Glue. Envelopper les zones de colle recouverte d`une feuille d`aluminium, puis le fil enroulé autour de la poignée et brosse les poils. Vous pouvez également récolter le métal de boîtes de conserve et de métal fusible ensemble avec un fer à souder pour fixer la tête à la poignée. Après qu`il a séché, couper le matériau en excès avec des ciseaux. Nettoyez régulièrement vos pinceaux avec une solution d`eau tiède et un shampooing doux.

AUTRES

Comment faire un pinceau фото

Comment faire un pinceau

Parfois, il semble juste maison est le meilleur, et cet adage peut appliquer à pinceaux. Art magasins offrent une…