1920S cabaret maquillage

<

Contenu

article data-type="article">
Cabaret maquillage concentré sur les yeux et les lèvres.

Le style de cabaret des années 1920 était un mélange gras du masculin et du féminin. Pour obtenir le look garçonne, les femmes attachées à leurs courbes dans un effort pour avoir un corps de garçon, mais ils portaient des robes à franges ou à paillettes très féminines. Ils coupent les cheveux hors de la coupe de bob rebelle mais peint leurs visages avec le maquillage lourd. En l`absence de longs cheveux féminin, l`accent a été mis sur les visages peints fortement des femmes.

Sourcils et Lashes

  • Applications de maquillage de style cabaret signifiait qu`aucun élément du visage a été laissé au naturel. Sourcils ont été arrachés de la surface propre et remplacés par dessiné sur les sourcils qui ont été placés plus haut que les sourcils naturels et dessinés pour être rasoir mince et dramatique. Les femmes portaient le mascara pour rendre leurs cils aussi luxuriante et longtemps que possible, qui a apporté plus d`attention aux yeux. Ce type de mascara années 1920 est venu sous forme de gâteau et a été fondu et appliqué sur les cils avec un bâton. Les femmes ont utilisé des peignes pour séparer chaque cil, en particulier sur le fond, pour aider à faire les yeux paraissent plus grands avant d`appliquer le mascara.

Ombre à paupières et Kohl




  • Comme avec toutes les époques, les femmes ont fondé leur regard sur les célébrités de la journée. Etoiles dans les années 20 comprenaient des femmes comme Theda Bara et Clara Bow, qui avaient tous deux visages en forme de coeur avec de grands yeux. Depuis les films étaient silencieux, ces femmes ont utilisé beaucoup de maquillage pour rendre leurs yeux plus expressif. Les femmes ont utilisé une couleur d`ombre gras, comme le bleu, le tout sur leurs paupières. Ils ont également utilisé khôl pour accentuer les frontières autour des yeux. Kohl, qui était plus épais et plus sombre que eyeliner, était comme la peinture de la graisse. Ce "raton-eye" application de maquillage a fait les yeux se démarquer encore plus spectaculaire.

Poudre et Rouge

  • Les femmes comme Clara Bow ont également la peau pâle et les joues rouges. Flappers cherché à rendre leur teint aussi blanc que possible en appliquant un fond de teint crème d`abord que était plus léger que leur teint naturel. La poudre blanche a été ensuite appliquée sur la fondation et de la poudre à partir d`un compact a été ajouté en permanence tout au long de la journée et le soir. Rouge pour les joues était à base de crème et presque toujours rouge, qui était en ligne avec le style de cabaret de maquillage. Les femmes appliquées rouge seulement pour les pommes de leurs joues dans un cercle et se sont abstenus de balayer plus naturellement au-dessus de l`os de la joue.

Lèvres

  • Lips également nécessaires beaucoup de couleurs pour compléter le look de cabaret. Lumineux, le sang rouge était le plus commun, sinon la seule couleur de rouge à lèvres qui a été porté. Les femmes en poudre si bien qu`ils ont presque disparu sur leurs visages les lèvres avant de les redessiner avec un crayon pour créer un "rosebud" Regarde. Les lèvres supérieures ont été établies pour être plus étroit que les lèvres de fond et de plonger dans le milieu. Le résultat attendu était lèvres qui sont en forme de cœur. Une fois le contour a été établi, l`intérieur a été rempli avec brillant, rouge à lèvres rouge vif.

AUTRES