Types de double paupière

<article data-type="article">
Les Asiatiques ont souvent des paupières simples.

La plupart des paupières supérieures asiatiques ne sont pas segmentés par un pli, mais semblent tendus de cils à sourcils. Ils ne possèdent pas les paupières doubles. Certains Asiatiques obtiennent une procédure connue comme la blépharoplastie pour créer une double paupière, qui est une paupière supérieure pli. Lorsque cela est fait, les yeux paraissent plus grands et plus rond et les cils sont exposés. Coréens et les Japonais ont une chance d`avoir des configurations de la paupière unique de 80 pour cent. Chinois ont une chance d`avoir les paupières simples de 50 pour cent, selon le Dr Benson Chen de AsianEyeMD.com

La génétique

  • Votre conception de la paupière est le résultat de votre génétique. Il y a beaucoup de facteurs en jeu pour déterminer si vous avez les paupières doubles ou simples, y compris la structure de votre visage et les yeux. En outre, le niveau du crâne et la forme de votre rebord orbitaire latéral par rapport au rebord orbitaire médiale détermine l`angle et la largeur de vos paupières.

Types de Simple et Paupières Double dans les Asiatiques

  • Les différents types d`yeux asiatiques notamment la paupière unique qui n`a pas de pli, la paupière avec pli non continu ou interrompu, la paupière avec un pli, de la paupière avec un pli partiel, de la paupière avec un pli parallèle, de la paupière avec un pli nasal conique qui évase sur l`extrémité extérieure - et l`oeil avec de multiples plis. La paupière caucasien typique est appelé semi-lunaire et a un pli.

Tissu




  • couches de tissus diffèrent chez tous les patients, y compris ceux avec et sans doubles paupières. Le tarse, qui est une bande de tissu fibreux, crée le bord droit et ferme de la marge de la paupière. Vous pouvez le voir quand vous tirez la paupière inférieure ou retournez la paupière supérieure intérieur. Chez les non-Asiatiques la hauteur du tarse moyenne est de plus de 10 mm de la paupière supérieure. Cependant, chez les Asiatiques du tarse est plus proche de 8 mm.

Graisse

  • Les Asiatiques ont une autre couche de graisse prétarsal en dessous du muscle orbiculaire. L`insertion du septum orbitaire est également plus faible et et ils ont une couche plus épaisse de la peau, ce qui rend la paupière asiatique pré-tarsien beaucoup plus épais que non-asiatique. Que vous ayez ou non un pli des yeux est déterminée par l`épaisseur des tissus environnants paupière et la force et la longueur des pièces jointes entre les tarsas et la peau. Une raison pour laquelle les Asiatiques peuvent avoir des paupières épaisses est parce qu`ils ont évolué en Asie du Nord et avaient besoin d`un moyen de protéger leurs yeux de l`éclat au large de la neige et du froid et du vent.

Pièces jointes fibreuses

  • attachements fibreuses fines dans le bord supérieur du tarse sont plus forts dans ceux qui sont nés avec des doubles paupières. Double attaches fibreuses paupière sont aussi forts que les attachements fibreux trouvés dans ceux qui ne sont pas nés avec un pli, mais finalement développent un, ainsi que ceux qui ont des paupières simples.

Le nez

  • Dans un grand nombre d`origine asiatique du pont de nez n`élève pas comme il le fait dans d`autres ethnies. En raison de cela, il y a un pli epicanthal de premier plan, qui doit être traitée si la personne choisit de subir une intervention chirurgicale de la paupière double.

Conditions japonais

  • Les Japonais appellent les deux types de paupières "hitoe," ce qui signifie seul pli, et "futae," ce qui signifie à double pli.

AUTRES