Attirer l`attention sur une coupe courte élégante sans gâcher le haut en portant correctement un bandeau. Bandeaux sont des boucles de tissu souvent soutenus avec élastique et assez grand pour aller tout le chemin autour de la tête. La fonction d`un serre-tête est de garder les cheveux et la sueur de pénétrer dans les yeux de l`utilisateur. Ils peuvent également être portés comme un accessoire de mode non-fonctionnement pour ceux qui ont les cheveux courts qui ne sont pas en sueur. Appliquer un bandeau confortable à votre caboche pour ajouter rapidement une touche élégante à une coiffure courte.
Choses que vous devez
- Brosse
- Les produits coiffants (en option)
- Miroir
- Hairpins (facultatif)
Brossez les cheveux courts en arrière loin de la face dans un style que vous trouvez agréable. Vous pouvez utiliser toute variété de produits coiffants pour obtenir le look que vous allez pour ou sauter tous ensemble. Sélectionnez un bandeau mince pour aller avec les cheveux courts et le tenir à côté de la tenue, il sera porté avec pour vous assurer que les couleurs correspondent ou se complètent mutuellement.
Étaler le bandeau et maintenez-le, il est juste au-dessus où les oreilles sont et parallèlement à la racine des cheveux. Inclinez la position du bandeau haut et en bas pour se reposer en dessous ou au-dessus de la racine des cheveux jusqu`à ce que vous aimez la façon dont il regarde.
Relâchez le serre-tête, de sorte qu`il tombe en place dans la position que vous avez choisi. Certains bandeaux sont ouvert et doivent être attachés dans le dos pour les empêcher de glisser. Vous pouvez également choisir d`utiliser de petites pinces à cheveux s`il y a assez de cheveux pour fixer le serre-tête.