Conseils beauté de l`époque bible

<

Contenu

article data-type="article">
Utilisez des soins de beauté de la Bible.

La plupart des traitements de beauté de l`époque biblique ont été utilisés pendant des siècles ou ont été redécouvert que les traitements anti-vieillissement. Certains fruits ont été consommés pour leurs propriétés anti-vieillissement, tandis que diverses huiles ont été utilisés pour nettoyer, guérir et parfumer le corps. Les produits laitiers ont également été utilisés, tels que les bains de lait.

Des noisettes

  • Les noix sont mentionnés dans la Bible pour des utilisations internes et externes beauté. Le personnel du frère de Moïse, Aaron éclate en fleurs aux amandes mûres dans une histoire de l`Ancien Testament. Les amandes sont une source de vitamine E qui protège la peau contre les rides, les dommages photo et peut améliorer la texture de la peau. Pistaches ont été utilisés pour les traitements de la peau et que la nourriture pendant les temps bibliques et sont soupçonnés d`avoir fait partie des jardins suspendus de Babylone, une des sept merveilles du monde antique. Pistaches contiennent des caroténoïdes, un phytonutriments qui aide à protéger la peau contre l`inflammation induite par la lumière du soleil, selon "Secrets de beauté de la Bible."

Fruit




  • Fruits mentionnés dans la Bible comprennent l`abricot, mentionné dans Proverbes 25:11. Abricots sont riches en carotène, un phytonutriments qui protège la peau contre les dommages UV. Grenades ont été ramenés par des espions de Moïse pour donner aux Israélites affamés pendant l`Exode. Ils contiennent plus d`antioxydants que le vin rouge et le thé vert. Grenades contiennent des polyphénols, de puissants antioxydants qui protègent la peau contre le vieillissement. Grenades sont maintenant utilisés dans les crèmes pour la peau, en plus d`être mangé.

Huiles

  • Les huiles utilisées dans les traitements de beauté bibliques incluent la myrrhe, une huile donnée à l`enfant Jésus par les Mages et plus tard utilisé pour oindre son corps. Esther a reçu une huile de myrrhe traitement de six mois de la beauté dans la préparation de son mariage avec le roi Assuérus (Esther 2:12). Myrrhe hydrate et guérit la peau. Myrrhe et d`autres huiles, comme l`huile de cassis et de l`encens, ont également été utilisés comme parfum à cette époque. L`huile d`olive est un autre ancien traitement de beauté utilisé pour ses propriétés hydratantes et anti-vieillissement des propriétés.

Les produits laitiers

  • bains de lait étaient une autre beauté incontournable du monde antique. Cléopâtre, qui a régné avant la naissance du Christ, a été l`une des premières femmes au dossier pour avoir utilisé ce traitement, si elle a utilisé le lait de chamelle. Le lait contient des vitamines D et A, qui maintiennent la peau forte encore molle, ainsi que les acides hydroxy bêta, qui Slough peau morte du corps. Les ingrédients de lait apaisent aussi et hydrater la peau nouvellement révélé. Il peut également être utilisé comme un traitement de cheveux, car il élimine les petites écailles sur les follicules pileux qui font look cheveux ternes.

AUTRES

Alternatives à la mer creme фото

Alternatives à la mer creme

Crème de la Mer est une crème pour le visage riche en nutriments conçu pour la guérison des cicatrices, des rides…

Suppléants pour lotion фото

Suppléants pour lotion

Hydratant est une étape essentielle dans toute routine de toilettage. Alors que les lotions sont l`agrafe la médecine…

» » » » Conseils beauté de l`époque bible