Comment choisir quelque chose de vieux, quelque chose de nouveau, quelque chose d`emprunté, quelque chose de bleu pour la mariée

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Il est une tradition pour les mariées à donner quelque chose de vieux, quelque chose de nouveau, quelque chose d`emprunté et quelque chose de bleu. Vous pouvez aider la mariée-à-être ajouter une touche moderne ou traditionnelle pour le rituel coutumier. Habituellement, ces articles sont donnés à la mère de la mariée, une sœur, des parents et d`autres agents de mariée juste avant le mariage, mais une épouse peut également sélectionner ces jetons. Les articles sont généralement usés et peuvent être évidents ou subtils et cachés. Cette tradition d`amusement, datant de l`Angleterre victorienne, peut être satisfaite dans une variété de façons créatives d`ajouter sens et d`inspiration pour tous ceux qui aident.

Instructions

  1. Choisissez quelque chose de vieux. Le vieux peut représenter ce que la mariée laisse derrière comme elle se lance dans son nouvel avenir, tout en lui rappelant la continuité de sa famille. Donnez-lui quelque chose appartenant à un grand-parent soit de la mariée ou du côté du marié. Cela pourrait être un vieux mouchoir de dentelle placé autour de l`arrangement floral qu`elle porte dans l`allée. Ou choisir un morceau de bijoux de la mère de la mariée ou le marié qu`elle peut porter le jour de mariage, tels que boucles d`oreilles, un collier ou même une bande héritage de mariage porté comme un charme sur un collier. Si l`ancien élément est également emprunté pour l`occasion, il peut travailler double devoir de rencontrer une autre partie de la tradition.




  2. Donner quelque chose de nouveau. La nouvelle peut représenter quelque chose la mariée va gagner par le mariage et son espoir pour l`avenir. Créer un bracelet ou médaillon contenant des images du couple quand ils ont commencé dating, ou acheter un autre morceau de bijoux qu`elle peut porter pour le mariage. Quelque chose de nouveau peut également être considéré comme sa robe de mariée, casque ou même ses chaussures, puisque ceux sera probablement nouvelle pour le mariage.

  3. Contribuer quelque chose d`emprunté. Traditionnellement, cet article doit provenir d`une femme mariée et heureuse qui est de laisser la mariée "emprunter" une partie de sa réussite conjugale. L`élément emprunté peut être quelque chose de significatif ou emblématique de la personne prêtant l`article à la mariée. Cela pourrait être un collier, boucles d`oreilles, bracelet ou même la robe de mariage prêté par un parent, un ami, un grand-parent ou même grand-parent. Pour maintenir la tradition, l`article doit être retourné après le mariage.

  4. Fournir quelque chose de bleu. Le point bleu représente la fidélité et la loyauté, et peut être amusant symbolique ou tout simplement. Choisissez quelque chose de caché ou petit que vous seul et l`épouse connaissez, comme un ruban bleu sécrétée dans son bouquet de mariée. Vous pouvez aussi peindre les ongles de la mariée bleu avec du vernis à ongles, concevoir une jarretière qui comprend un peu de dentelle bleue ou donner sa lingerie bleu à porter sous sa robe.

Les références

  • Crédit photo Jupiterimages / Pixland / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment choisir quelque chose de vieux, quelque chose de nouveau, quelque chose d`emprunté, quelque chose de bleu pour la mariée