Comment financer un mariage

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Les rapports montrent que moins d`un tiers des couples qui envisagent un mariage qui coûte plus de 10 000 $ d`économiser plus de quelques milliers de dollars vers le payer. Pourtant, les mariages d`aujourd`hui peuvent coûter une moyenne de 20 000 $ ou plus pour la salle de réception, traiteur, fleurs, décorations, robe de mariage, bagues, et don&# X2019-t oublier la lune de miel. Alors, comment voulez-vous payer pour tout cela extravagance? Lisez la suite pour savoir comment financer un mariage.

Instructions

  1. Sauf pour votre mariage. Certificats de dépôt (CD) offrent une option pour l`épargne à court terme qui offre des rendements plus élevés sur l`investissement initial. Avoir d`épargne ordinaire plan pour sauver autant de revenus que possible sans restriction dans les mois précédant votre mariage peut vous aider à accumuler le moins de dettes que possible. Enregistrement des pièces de monnaie et $ 1 factures dans les mois qui ont précédé votre mariage peut ajouter, aussi, peut-être contribuer un paiement décent vers le bas vers la lune de miel.




  2. Parlez à un représentant de votre institution financière. De nombreuses banques offrent des conseils gratuits aux couples sur un budget, l`épargne et l`achat d`une maison. Renseignez-vous sur un crédit hypothécaire pour aider les frais de mariage de couverture. Pour les couples engagés qui peuvent déjà posséder une maison soit individuellement ou ensemble, un crédit hypothécaire offre une option flexible pour le financement ainsi que les taux d`intérêt bas.

  3. Établissez un budget réaliste. Méfiez-vous des coûts cachés. Don&# X2019-t font l`erreur d`aller sur le budget. Soyez prêt comme un couple à faire des compromis sur de nombreux détails. Pensez à utiliser une combinaison d`économies, payer out-of-pocket, l`équité de la maison et les cartes de crédit pour financer le coût de votre mariage.

  4. Pay as you go pour ne pas contracter des dettes. Même si vous ne&# X2019-t ont beaucoup de liquidités excédentaires, vous pouvez payer un grand nombre de projets de loi relatifs au mariage au préalable. La plupart des fournisseurs qui offrent des services de mariage exigent un dépôt de 50 pour cent au moment où vous passez la commande. Cela vous arrive à mi-chemin là depuis le début. Et rappelez-vous, tous les frais sont négociables.

Conseils & Avertissements

  • En plus de discuter de la façon de financer votre mariage, les couples devraient comprendre des économies les uns des autres et les habitudes de dépenses au préalable. Discutez des investissements chacun de vous détiennent séparément, ainsi que la dette à chacun de vous apporterez dans le mariage.
  • Ne pas emprunter de votre plan (k) 401, que non seulement vous serez tenu de payer des impôts sur le montant que vous empruntez, mais vous devrez aussi payer une pénalité de 10 pour cent pour le retrait anticipé si vous ne remboursez pas le prêt.

AUTRES

Comment planifier un mariage фото

Comment planifier un mariage

Maintenant que vous avez récupéré du choc délicieux de votre engagement, prenez une profonde respiration, prenez un…