Comment brancher xbox 360 hdmi à un moniteur d`ordinateur

<

Contenu

• Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

J`ai récemment acheté un écran d`ordinateur et relized qu`il était beaucoup mieux que ma tv régulière alors je voulais obtenir tout ce que je pouvais sortir de ma XBOX 360 Elite et avoir la meilleure qualité d`image possible

Choses que vous devez

• HDMI vers DVI
    • ou HDMI vers VGA
    • XBOX 360, une version ultérieure avec HDMI brancher
    • câble HDMI de la Xbox 360

Instructions

1. Placez un adaptateur DVI vers HDMI femelle ou d`un adaptateur VGA vers HDMI femelle dans un endroit ouvert à l`arrière de votre écran LCD ou CRT Monitor

2. Dans la boîte de package XBOX 360 prendre le câble HDMI donné (qui ressemble à un câble USB poncé vers le haut) et le placer dans le dos de la 360 dans le trou désigné

3. Prenez l`autre extrémité du câble et le placer à l`arrière de l`écran où vous avez placé l`adaptateur. Certains nouveaux moniteurs LCD viennent avec un HDMI accrochent donc si vous avez un peu le brancher à ce trou

4. Encore une fois dans votre boîte de package XBOX 360 chercher le câble audio donnée qui a un audio rouge et blanc sur elle, et branchez un R / W audio de 3,5 mm dans les haut-parleurs moniteurs ou dans une série de haut-parleurs. vous pouvez acheter un R / W à 3.5mm splitter ici
      http://newegg.com/Product/Product.aspx?Item=N82E16882339159

Rouge et blanc pour câble audio 3,5 mm
    5. Habituellement sur PC moniteurs LCD il devrait y avoir un bouton Source, après avoir tourné le moniteur appuyez sur le bouton source et aller à la connexion numérique

6. puissance Suivant votre XBOX et aller vers le tableau de bord et aller à la page Systems

7. Cliquez sur la résolution de l`écran et choisissez la résolution qui correspond le mieux à votre moniteur

8. Cliquez sur Format de l`écran et de choisir le type de connexion que vous avez qui devrait être HDMI

9. Enfin frappé les niveaux de référence et choisissez le niveau qui semble le mieux pour vous qui devrait être le niveau élargi

10. Cela devrait le faire et vous devriez être des expériences le plein potentiel de votre XBOX 360

Conseils & Avertissements

• Rappelez-vous de définir les détails fins à l`écoute de votre moniteur dans le menu du moniteur

AUTRES

» » » » Comment brancher xbox 360 hdmi à un moniteur d`ordinateur