Comment créer un avatar complet du corps qui vous ressemble

La Xbox 360 a été publié en 2005. Depuis, il a subi de nombreux changements et vu de nombreuses nouvelles fonctionnalités. L`une de ces caractéristiques, les avatars, sont des représentations numériques de vous. Ces avatars sont affichés dans le menu principal Xbox 360, ainsi que dans certains jeux. Vous pouvez faire votre avatar ressemble tout ce que vous voulez, à partir d`un pilote de l`espace à une rock star. Cependant, vous pouvez également choisir de le faire paraître comme vous dans le menu de personnalisation avatar.

  • Allumez votre Xbox 360, et sélectionnez le gamertag avec l`avatar que vous souhaitez personnaliser.

  • Sélectionnez votre profil dans la "Ma Xbox" menu, à côté de la "Jouer" option.




  • Sélectionner "Personnaliser Avatar."

  • Sélectionner "Modifier mes caractéristiques." Dans ce menu, vous pouvez modifier les caractéristiques physiques de votre avatar, tels que la forme du corps, les cheveux, la couleur de la peau de la hauteur et les attributs du visage. Choisissez les options qui sont le match le plus proche de vos propres caractéristiques physiques.

  • Sélectionner "Changer mon style." Dans ce menu, changer de vêtements pour votre avatar, comme sa chemise, un pantalon, des chaussures ou un chapeau. Choisissez tous les vêtements qui ressemble le plus à ce que vous portez.

  • Sélectionner "marché" pour acheter de nouvelles options de vêtements ou de produits sous licence pour votre avatar. Les prix varient de 80 points Microsoft, ce qui est de 1 $, à 400 Points Microsoft, ce qui est 5 $.

  • Sélectionner "Sauvegarder et quitter" lorsque vous avez terminé pour enregistrer toutes les modifications apportées à votre avatar.

Conseils & Avertissements

  • Utiliser une image de vous-même pour comprendre les meilleures options. De même, demandez l`aide d`amis pour vous aider à déterminer quelles options faciales ressemblent le plus à vous.

AUTRES

» » » » Comment créer un avatar complet du corps qui vous ressemble