Le Sony PS3 est plus ou moins comme l`ordinateur. Le système d`exploitation principal qui est exécuté sur la PS3 est basé sur un noyau Unix, ce qui signifie qu`il est basé sur Linux. Comme un ordinateur, la PS3 a une carte mère qui détient et relie ses circuits ensemble. Si à un moment donné une partie des pauses de la carte mère, la PS3 perd la plupart - sinon la totalité - de ses fonctionnalités. Sony a conçu la PS3 de manière à ce que la preuve d`une carte mère cassée est évidente sans enlever le cas de la PS3.
Branchez une extrémité du bloc d`alimentation de la PS3 dans une prise murale et branchez l`autre extrémité à l`arrière de la PS3. Poussez l`interrupteur principal d`alimentation à l`arrière de la PS3 pour envoyer la puissance à la PS3. Ce ne sera pas tourner la PS3 sur.
Allumez le Sony PlayStation 3. Attendez que la PS3 pour tourner complètement sur. Si le voyant d`alimentation de la PS3 clignote en vert, puis clignote en jaune et continue à clignoter en rouge, la carte mère PS3 est plus que probable mort.
Maintenez le bouton "Power" sur le devant de la PS3 et la PS3 va entrer dans son menu de récupération. Si la PS3 ne rentre pas dans le menu de récupération, la carte mère PS3 est cassé au-delà de la réparation. Il sera soit besoin d`être remplacé, ou Sony vous donnera une PS3 rénové.
Conseils Avertissements
- Si les bottes PS3 jusqu`à fin et vous pouvez commencer un jeu dans le menu principal PS3, la carte mère PS3 est très bien.