Les meilleurs réglages vidéo pour "world of warcraft"

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Réglage fin des paramètres vidéo en

Une des raisons "World of Warcraft" (WoW) est resté au sommet de la montagne de jeux en ligne depuis si longtemps est sa capacité à évoluer vers un matériel plus ancien et reste jouable. Quand il vient à la "meilleur" paramètres vidéo pour WoW, vous devez regarder les capacités de l`ordinateur individuel et d`ajuster individuellement. La clé est de trouver le meilleur équilibre entre l`apparence du jeu et des performances acceptables. Entrez les paramètres vidéo en appuyant sur "Esc" pour faire apparaître le menu principal du jeu. Dans le menu principal, cliquez sur le "Vidéo" bouton pour ouvrir la fenêtre des paramètres vidéo.

Presets vidéo

  • La meilleure façon de modifier vos paramètres vidéo en "World of Warcraft" est via leurs paramètres graphiques prédéfinis. Sous le "Graphique" section dans la fenêtre des paramètres vidéo est un curseur avec cinq Positions- Low, juste, bon, High et Ultra. Ultra réglages tout tourner jusqu`à un maximum, ne laissant que les caractéristiques de résolution et multisampling pour vous de choisir. En utilisant les préréglages comme une ligne directrice peut accélérer le processus de détermination des paramètres idéaux pour jouer.

multisampling




  • Multisampling est un autre terme pour l`anti-aliasing dans WoW paramètres vidéo. L`augmentation de multiéchantillonnage adoucira les contours de tous les objets dans le jeu en rendant multiple "échantillons" de chaque bord, ce qui réduit la quantité d`arêtes crénelage sur des modèles. En tant que tel, multiéchantillonnage peut avoir un effet énorme sur les taux de trame, qui passe essentiellement tout par la carte vidéo plusieurs fois dans le rendu à l`écran. Garder multiéchantillonnage bas peut améliorer de manière significative les taux de trame dans le cours du jeu.

Textures

  • Sous le "Textures" section sont des options pour modifier la résolution et la qualité des textures affichées dans le jeu, ainsi qu`une option pour activer les textures projetées. textures projetées sont les effets des sorts et effets projetés vers l`extérieur sur le sol. Comme ceux-ci aident à déterminer les limites des effets de sorts, il est préférable d`activer ce paramètre, et d`obtenir des gains de performance provenant d`autres régions. le "Texture Résolution" paramètre détermine la finesse des textures. Allant de bas à la résolution de la texture juste crée un saut visible distincte de la qualité de la texture. Passer de bonne à élevée, d`autre part, fournit une amélioration beaucoup moins perceptible. "Filtrage de texture" fonctionne beaucoup comme multisampling en ce qu`elle passe les textures grâce à la carte vidéo de rendu plusieurs fois pour améliorer l`ensemble des détails et lisser leurs effets. Il ne modifie pas les performances d`un tel grand degré que multisampling, cependant, si vous pouvez le changer plus au cours de trouver les paramètres vidéo idéales.

Environnement

  • le "Environnement" section englobe le rendu qui implique le monde entier. Il a un grand impact sur les performances vidéo, le plus grand segment qui est "La distance de vue." Voir la distance détermine à quelle distance les objets sont rendus. Plus la distance, plus les objets doivent être rendus à un moment donné, ce qui peut avoir un effet important sur les performances. "Détail Environnement" est un autre domaine que les impacts des performances, mais à un degré légèrement moindre. Ce paramètre détermine le contenu de la distance de vue, et dans quelle mesure il est visible à un moment donné. le "Rez-de-Clutter" réglage peut être un moyen simple pour augmenter les performances si vous êtes en mesure de renoncer à des rochers et des touffes d`herbe.

Effets

  • Sous le "Effets" catégorie sont quelques options qui sont purement améliorations visuelles au jeu, mais encore peut affecter les performances si vous êtes prêt à équilibrer contre certains eye candy supplémentaires. le "Qualité de l`ombre" réglage change la qualité des ombres de taches simples sur le bas pleinement articulé ombres sur le haut de gamme. le "Liquid Détail" paramètre accomplit la même chose pour l`eau, allant de l`eau animée simple eau entièrement complète et détaillée avec des reflets. le "Sunshafts" réglage ajoute une touche d`éclairage visuel avec les principales différences de qualité étant la quantité d`éblouissement et anti-aliasing des sunshafts eux-mêmes. Enfin, le "La densité des particules" paramètre contrôle la quantité d`effets visuels émis par des facteurs environnementaux tels que les sorts et le feu. Diminuer cela va augmenter les performances dans les zones où se produisent soit.

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