Stronghold 2 astuces de luxe

<

Contenu

article data-type="article">
Stronghold 2 Deluxe Cheats

Publié par Firefly Studios en 2005, "Stronghold 2" est un jeu de stratégie en temps réel basé à l`époque médiévale. Le joueur est responsable de la création d`une base d`opération, le maintien de la populeuse et conquérir d`autres terres. Comme la plupart des jeux informatiques, le gameplay de "Stronghold 2" peut être manipulé avec divers tricheurs. Tous les cheats pour "Stronghold 2" travailleront également pour "Stronghold 2 Deluxe."

accueil secondaire

  • Lorsque vous nommez votre personnage au début du jeu, lancez le nom avec "Bill the Brave." Au lieu de dire, "Salutations, Sire,« votre sujet diront: «Salutations, Bill le Brave."




    Vous pouvez également utiliser "Aubergine", "Lady Sally", "Seigneur Firefly", "Squatch", "super nouilles," et beaucoup d`autres.

Or rapide

  • Acquérir 1000 ressources d`or et assez pour construire un monastère. Placez le monastère sur le sol, puis appuyez sur "P" pour interrompre le jeu. Cliquez sur le bouton "Démolir" en bas à gauche de l`écran. Vous serez remboursé 1000 pièces d`or, mais le monastère ne disparaîtra pas. Continuez à cliquer sur le bouton "Démolir" jusqu`à ce que vos caisses sont aussi complète que vous le souhaitez.

Illimité Capacité Tour

  • Appuyez sur "P" pour mettre en pause le jeu. Diriger un petit groupe d`hommes d`entrer dans une tour. Comme vous le verrez, la tour enregistre comme vide. Continuer à remplir le château avec autant d`hommes que vous le souhaitez. Lorsque vous lisez de jouer à nouveau, appuyez sur "P" pour reprendre la lecture.

Honor complète

  • Commencez une fête au château. Cliquez sur le donjon, puis cliquez sur le bouton qui dit, "Return to Keep." La fête se terminera instantanément, vous donnant pleinement honneur pour la célébration. Répétez cette opération autant de fois que vous le souhaitez.

AUTRES

Comment faire un gamertag ps3 фото

Comment faire un gamertag ps3

Les joueurs avec un Sony PlayStation 3 peuvent créer des comptes utilisateurs avec le PlayStation Network, un service…