Les différences entre le moulage par soufflage et de moulage par injection

<

Contenu

article data-type="article">
tronçonneurs plastique sont fabriqués par moulage par injection.

Le moulage par soufflage et le moulage par injection représentent deux procédés pour produire des produits thermoplastiques à l`aide de fabrication. Thermoplastique viennent typiquement sous forme de pastilles en plastique. Dans les deux cas de moulage par soufflage et le moulage par injection, ces pastilles sont introduites dans un cylindre chauffé et mélangé à l`aide de grandes tarières. Les tarières déplacent le plastique fondu vers l`avant par l`intermédiaire d`une rotation, soit vers un ensemble de tête de filière dans le moulage par soufflage ou vers le moule lui-même dans le moulage par injection. Cependant, les processus divergent à plusieurs égards après ce point.

Conjoncture

  • Les jonctions entre l`ensemble de la vis sans fin et le moule varient en type entre les deux processus. les machines de moulage par injection de matière plastique utilise une buse étroite qui est couplé avec le moule, selon Cheresources.com. La vis sans fin force la matière plastique fondue dans le moule. machines de soufflage emploie une tête de filière qui extrude un tube de plastique fondu.

moisissures




  • Les moules utilisés dans les deux processus sont également tout à fait différent. Les moules utilisés pendant le moulage par injection restent fermées pendant tout le processus. la force hydraulique peut contenir les moules en place ou leviers manuels peut les tenir fermés. Les moules de moulage par soufflage commencent le processus fendit alors que le plastique fondu extrude de la tête de filière. Lorsque la machine extrude assez plastique, les moules ferment autour du matériau. Ces moules sont maintenus en place hydrauliquement.

Air

  • Dans le moulage par injection, ce qui minimise l`air présent dans la matière plastique injectée est une priorité absolue. Les bulles d`air diminuent la qualité du produit. Lorsqu`il est réglé correctement, la quantité de matière plastique injectée doit remplir complètement le moule d`injection. Le moulage par soufflage a une approche différente. La tête de filière d`une machine de moulage par soufflage, Manuel de rapports Ingénieur, contient une tige de soufflage. La tige de soufflage traverse la tête de filière elle-même et dans le moule réel. Après les moules à proximité, l`air est forcé dans le moule pour étendre le plastique aux limites de la cavité du moule (intérieur creux).

Poster Mold

  • Le procédé de moulage par injection se termine à l`intérieur du moule. Lorsque le plastique refroidit, la machine va ouvrir le moule ou un travailleur peut déverrouiller le moule. La partie à l`intérieur du moule est éjecté. Il peut subir quelques finitions, telles que le rognage des excès de plastique, mais le processus se termine essentiellement à l`éjection. Le moulage par soufflage a un certain nombre de variations. Le processus peut conclure dans le premier moule. Dans d`autres types de moulage par soufflage, l`air peut être injecté dans une autre zone de la machine, rapporte Manuel de l`ingénieur.

Produits

  • Les produits fabriqués avec les procédés représentent l`une des plus grandes différences entre le moulage par soufflage et le moulage par injection. Le moulage par injection produit, selon Custompart.net, des parties solides de matière plastique ou de composants. processus de moulage par soufflage génèrent, dans la plupart des cas, des bouteilles ou d`autres récipients creux.

AUTRES

Comment faire un moule clé фото

Comment faire un moule clé

Un moule clé est utilisée pour faire une copie d`une clé en versant un liquide qui durcit, comme le silicone, en une…

Comment faire eps mousse фото

Comment faire eps mousse

mousse EPS est un matériau très résistant qui est utilisé dans un grand nombre de produits de consommation. EPS…

» » » » Les différences entre le moulage par soufflage et de moulage par injection