Qu`est-ce qu`un ensemble de données discrètes?

<article data-type="article">
La couleur des yeux est le meilleur enregistré dans un ensemble de données discrètes.

Lors de l`exécution d`une expérience ou de mener une enquête, vous avez besoin de recueillir des données pour tirer des conclusions de votre travail. Les données que vous collectez peut tomber dans l`un des deux types, discrètes ou continues. Il est utile de savoir quel type les données afin que vous puissiez mieux analyser et présenter.

Données

  • Les données sont définis comme des faits ou des statistiques réunies pour référence ou d`analyse. Vous pouvez recueillir vos propres données, par exemple, en mesurant des variables dans une expérience, ou en enregistrant les caractéristiques d`un ensemble d`objets ou de personnes. Un ensemble de données est la liste des mesures, ou d`une collection d`enregistrements, vous avez fait. Le nombre de mesures que vous faites est connu comme la taille de l`ensemble de données de l`échantillon.

Les données discrètes




  • Il existe deux principaux types de données: discrètes et continues. Le mot «discret» signifie séparé et distinct. données discrètes a un nombre fini de catégories naturelles, alors que les données continues peuvent prendre un nombre infini de valeurs, et n`a pas de catégories naturelles. Les catégories de données discrètes ne se chevauchent pas. Mathématiquement, les valeurs de données discrètes peuvent prendre, des points isolés séparés sur la ligne de numéro.

Des exemples de données discrètes

  • Un exemple de données discrètes cheveux ou la couleur des yeux est. Dans la couleur des yeux, les catégories peuvent être bleu, brun, vert et noisette. Un exemple de données en continu est la hauteur ou le poids, l`absence de telles catégories existent. Vous pouvez imposer vos propres catégories sur le poids en mettant chaque mesure dans une gamme de poids. Par exemple, ces plages peuvent inclure 100 à 109 livres et de 110 à 119 livres, le transformant en un ensemble de données discrètes. Cependant, la façon naturelle d`exprimer des mesures de poids est un ensemble de données en continu.

Présentation et analyse des données discrètes

  • Plusieurs façons de présenter les données se prêtent à l`affichage des données discrètes, en particulier. La façon la plus simple est de lister les données dans une table avec des catégories dans une colonne et nombre d`occurrences, ou la fréquence, dans la colonne suivante. Une analyse simple, vous pouvez effectuer est de calculer le pourcentage de la fréquence totale que chaque catégorie représente. Pour ce faire, en additionnant chaque fréquence pour trouver le total, et en divisant la fréquence pour chaque catégorie par la fréquence totale. Multipliez le résultat par 100 pour trouver le pourcentage.

    Les diagrammes à barres sont une méthode stimulante visuellement plus pour présenter un ensemble de données discrètes, où chaque catégorie possède son propre bar sur l`axe des x du graphique, et la fréquence de chaque catégorie sur l`axe des ordonnées.

AUTRES

Comment calculer le médium фото

Comment calculer le médium

Midrange, un outil statistique de base d`analyse, détermine le nombre qui est à mi-chemin entre le nombre le plus…

» » » » Qu`est-ce qu`un ensemble de données discrètes?