La méthode scientifique pour une chute de ponte

concours de chute de ponte peuvent enseigner les principes scientifiques de base.

projets de chute de l`œuf peut être un moyen amusant d`apprendre sur la physique et les effets du poids, de la masse et de la structure. En règle générale, les gouttes d`œufs demandent à l`élève pour concevoir et tester une structure qui permettra un œuf d`abandonner en toute sécurité sur le sol sans se rompre. Le but est d`utiliser le moins de matériel et de protéger un œuf est tombé de la plus grande hauteur. concours de chute de ponte encouragent les élèves à utiliser les compétences de résolution de problèmes et la méthode scientifique.

La méthode scientifique

• La méthode scientifique consiste à organiser des expériences et l`enregistrement et la présentation des résultats. Il fournit une méthode uniforme pour les scientifiques de mettre en place, de reproduire et de valider les résultats. Il y a cinq étapes à mener une expérience en utilisant la méthode scientifique: observation et de recherche, l`hypothèse, la prévision, l`expérimentation et la conclusion. Cette méthode peut être facilement appliqué dans l`élaboration d`un projet pour un concours de chute de ponte.

Observation et de la recherche

• Lors de la planification d`un projet de chute de ponte, la première étape dans l`application de la méthode scientifique est d`identifier et d`analyser le problème. Dans ce cas, le problème est de trouver le moyen le plus sûr de laisser tomber un oeuf en utilisant la plus petite masse. Dans cette phase, vous devriez rechercher différents types de structures qui permettraient la force, ainsi que des matériaux légers que vous pouvez utiliser pour les construire. Vous trouverez une foule d`informations en visitant votre bibliothèque locale et sur Internet, en particulier sur les sites d`ingénierie structurelle.

Hypothèses et Prévision

• Après avoir effectué votre recherche, venir avec un design que vous pensez va résoudre le problème. L`hypothèse est une déclaration simple qui identifie la façon dont vous pensez que le problème sera résolu. Dans le cas d`un projet de chute de ponte, une hypothèse peut être une déclaration spécifique au sujet de votre conception et pourquoi vous croyez que cela fonctionnera mieux. L`hypothèse devrait être une brève déclaration, comme "Je pense que la conception structurelle utilisant des pailles sera mieux protéger l`œuf en créant une barrière de protection autour d`elle et en utilisant une masse minimale." Dans votre prédiction, vous élargissez votre hypothèse en indiquant exactement pourquoi vous croyez que votre solution fonctionnera. Discuter des principes scientifiques impliqués et indiquer le résultat attendu.

Expérimentation

• L`expérience est là l`hypothèse sera mise à l`épreuve. Disposez les étapes pour mener l`expérience. Dans le cas d`un concours de chute de ponte, discuter de la méthode que vous allez utiliser pour déposer la structure de l`œuf, ce que vous allez déposer sur et comment vous allez mesurer les hauteurs d`où vous le déposez. Si possible, mener l`expérience à plusieurs reprises. Cela vous aidera à montrer vos résultats sont valides. Si une expérience est menée qu`une seule fois, il y a la possibilité qu`une erreur aurait pu être faite ou que le seul résultat était une anomalie.

Conclusion

• Après l`expérience, d`analyser les données que vous avez enregistré. Dans un projet de chute de ponte, vous permettra de déterminer dans quelle mesure votre conception effectuée. Si l`oeuf cassé après la première chute, vous savez que les révisions doivent être apportées. Toutefois, cela ne signifie pas que l`expérience était une mauvaise. Dans la science, tous les résultats sont bons résultats, parce que tous les résultats offrent une occasion d`apprendre. Quand quelque chose va mal ou ne fonctionne pas comme il le devrait, il offre une chance de découvrir pourquoi et corriger. Si un casse d`œufs, regardez les données, évaluer la performance du récipient que vous avez conçu et l`utiliser pour comprendre comment il peut être amélioré.

» » » » La méthode scientifique pour une chute de ponte