La différence entre les métaux ferreux et non ferreux

<article data-type="article">
Une pile de barres de fer.

Utilisé pour aider à construire la civilisation depuis des milliers d`années, le métal existe sous deux formes: ferreux et non ferreux. Les métaux ferreux contiennent des métaux non ferreux peuvent contenir de production de fer une petite quantité, mais pas assez pour se qualifier comme ingrédient principal. Vous ne pouvez pas toujours dire un métal ferreux à partir d`un un non ferreux en le regardant, mais chaque catégorie de métal a des propriétés qui le rendent utile dans certains scénarios.

Ferreux Vs. Nonferrous: Un aperçu rapide

  • Fer, le composant de base des armes et des outils pendant des années, a beaucoup d`autres utilisations, y compris la construction de bâtiments. D`autres métaux ferreux comprennent le fer et l`acier moulé. Fonte, le type le moins cher de fer, est fragile et pas très forte. Les gens transforment souvent en acier et en fer forgé - un métal plus fort approprié pour forge et la soudure. Divers métaux non ferreux résoudre différents problèmes que les métaux ferreux ne peuvent pas. Le cuivre est un excellent conducteur de chaleur et électrique largement utilisé dans l`industrie électrique. Le tungstène, le titane et d`autres métaux ayant des points de fusion élevés sont utiles dans des articles tels que les revêtements d`outils qui nécessitent une dureté, une résistance et une stabilité thermique.

Différences magnétiques




  • Placer la limaille de fer autour d`un aimant et ils forment un motif qui représente le champ magnétique de l`aimant. Bien que d`autres métaux magnétiques existent, le fer est particulièrement remarquable pour ses propriétés magnétiques. La plupart des métaux non ferreux, d`autre part, ne présentent pas le magnétisme - une limitation qui peut être désavantageux dans certains scénarios. Par exemple, les moteurs de véhicules, haut-parleurs, lecteurs de l`ordinateur et les imprimantes ne sont que quelques appareils qui nécessitent le magnétisme pour fonctionner. Pour les applications nécessitant des capacités magnétiques, il est préférable d`utiliser des métaux ferreux tels que le laiton ou nickel.

Fun avec des mélanges métalliques

  • Les métaux sont comme molecules- les combiner de différentes façons et vous pouvez créer quelque chose d`utile. Fonte et acier inoxydable sont des exemples d`alliages - métaux créés à partir de deux ou plusieurs éléments. Composé d`éléments tels que le chrome, l`acier inoxydable résiste à la corrosion, même si elle contient du fer. Les alliages d`aluminium sont dans la plupart des environnements exempts de corrosion et sont adaptés pour les projets qui nécessitent un matériau léger. Un alliage qui contient du fer est un alliage ferreux. Bronze et laiton, d`autre part, sont des exemples d`alliages non ferreux.

Différences de corrosion

  • Les gens dans les temps anciens créés ustensiles de cuisine, des pièces de monnaie et autres objets utiles sur l`argent, l`or et des alliages de ces métaux. Ces métaux non ferreux sont de bons choix pour ces objets parce que les métaux non ferreux corrodent moins que les ferreux. Corrosion, également appelé oxydation, peut causer une variété de problèmes structurels et d`autres - en particulier dans les projets de construction. Oxydation apparaît sous la forme d`un dépôt brun-rouge sur une surface métallique. La mesure dans laquelle les métaux non ferreux présentent la corrosion varie en fonction des conditions environnementales. Par exemple, vous trouverez peut-être encrustation sur les métaux non ferreux qui ont été couverts par l`eau de mer. Toutefois, le degré d`incrustation est généralement moins que vous ne trouverez sur le fer.

AUTRES

Comment vendre la ferraille фото

Comment vendre la ferraille

La collecte de la ferraille des appareils, des projets de rénovation et des tas d`ordure peut être une façon…

Comment démagnétiser acier фото

Comment démagnétiser acier

Un aimant possède tous les pôles magnétiques de ses molécules composites alignées. Un fort champ magnétique…

» » » » La différence entre les métaux ferreux et non ferreux