Une des façons les plus faciles pour se rafraîchir un jour d`un été chaud est avec un ventilateur électrique. Vous pourriez acheter un ventilateur de tout magasin ou vous pouvez construire votre propre en utilisant quelques outils simples et des objets ménagers tout en apprenant sur la façon dont ils travaillent dans le processus.
Choses que vous devez
- D pile alcaline cellulaire
- 2 grandes bandes de caoutchouc
- fils aimant Enameled
- du papier de verre à grain fin
- 2 à 4 cartes de visite ou de vieilles cartes de crédit
Boucle d`une longueur de fil d`aimant autour d`un tube de papier toilette ou un verre de tir de cinq à 10 fois. Prévoyez environ quatre pouces de la salle sur les deux côtés de la boucle. Envelopper les extrémités du fil autour de la boucle pour le tenir ensemble.
Dépouiller l`émail d`un bout du fil en utilisant du papier de verre à grain fin. Laissez environ 1/4 de pouce où le fil se joint à la boucle. Faites la même chose pour l`autre extrémité, mais seulement dépouiller l`émail au large de la moitié du fil.
Pliez deux trombones dans un "W" la forme et les attacher aux bornes de la batterie en utilisant une grande bandes de caoutchouc, de sorte qu`ils peuvent "berceau" l`ensemble de la boucle.
Adhérer à la batterie et un aimant puissant avec l`autre de manière élastique l`aimant fait face dans la même direction que la polarité de l`aimant cradle.The est sans importance.
Testez le moteur en plaçant l`ensemble de la boucle dans le berceau. Si cela fonctionne, il doit tourner. Vous devrez peut-être démarrer le moteur à la main avec un mouvement doux.
Construire un ensemble de pales de ventilateur en prenant quatre cartes de visite ou cartes de crédit et les coller ensemble dans une forme de «X».
Fixer les pales du ventilateur à au boucle du moteur en poussant le fil à travers les cartes et le fixer avec une goutte de colle. Si vous avez utilisé de vieilles cartes de crédit, vous pourriez avoir besoin d`utiliser une aiguille chaude pour aider à démarrer le trou.