Comment les diamants obtiennent leur couleur?

Les diamants sont entièrement en carbone, un élément non métallique qui est le bloc de construction d`un grand nombre de vie de la terre et des entités inanimés. Les diamants apparaissent en tant que telle en raison de leurs structures uniques en cristal. Les atomes de carbone dans les diamants, selon "Scientific American," sont disposées de manière tétraédrique (ayant quatre faces) et disperser la lumière, qui représente la capacité d`un diamant à agir comme un prisme.

  • Recherchez la couleur. Beaucoup de gens croient que les diamants sont naturellement colorless- cependant, les diamants sont trouvés dans une variété de couleurs, y compris jaune, rouge, orange, vert, bleu, brun et même noir. La perception que les diamants ont pas de couleur est en grande partie en raison de la valeur placée sur les diamants incolores par les consommateurs.

  • Considérer l`impact de la lumière. La couleur est en fin de compte la lumière réfléchie. Lorsque la lumière pénètre dans un diamant, il ne se déplace pas en ligne droite, mais rebondit à la place avant et en arrière à l`intérieur du diamant et reflète différentes couleurs. Selon Nova Online (pbs.org) lorsque la lumière blanche, qui contient toutes les couleurs de l`arc, entre dans un diamant, il se disperse et reflète beaucoup de couleurs différentes.




  • Rechercher les impuretés. Les couleurs de diamants sont dus à des impuretés. Lorsque les diamants sont de couleur, la couleur est un résultat d`une impureté trouvée dans la pierre précieuse. "Smithsonian" le magazine explique que l`élément bore trouvé des diamants bleus extrêmement rares est la raison de la couleur bleue.

    L`azote affecte la couleur des diamants. Quand une partie du carbone des diamants est remplacé par de l`azote, il donne la pierre précieuse de couleur jaune ou brunâtre. Ces diamants de couleur sont considérés comme ayant des impuretés d`azote.

  • Observer les couleurs causées par le rayonnement naturel et le stress. Les diamants qui sont vert ou avoir un revêtement verdâtre ont tendance à être affectées par les radiations dans les rochers qui entourent la pierre précieuse. Le rayonnement produit des défauts dans la structure de la pierre, mais la couleur tend à exister que sur la surface du diamant et pénètre peu profondément dans la structure intérieure.

    Le stress sur la structure de la pierre change la couleur d`un diamant. Les diamants qui sont rouges ou roses sont soupçonnés d`avoir des défauts causés par le stress dans le diamant quand les pierres se rendaient à la surface de la terre ou par des forces tectoniques qui affectent le diamant après avoir été ramené à la surface.

  • Déterminer si le diamant est naturel ou synthétiquement créé. Les appareils peuvent produire des diamants à travers un processus similaire à la façon dont les pierres se forment dans la terre. diamants de couleur peuvent être synthétisés de la même manière que les diamants incolores sont créés dans une grande presse, qui utilise la haute pression et des températures élevées.

AUTRES

» » » » Comment les diamants obtiennent leur couleur?