Serpents brown de géorgie

<article data-type="article">
serpents d`eau sont parmi les serpents géorgiens qui peuvent être principalement brun.

Selon Southern Reptile Education, 42 espèces de serpents sont originaires de l`Etat de Géorgie. Cinq de ces espèces sont venimeuses, et le reste 37 sont totalement inoffensifs pour les humains. Beaucoup de serpents de la Géorgie peut être principalement de couleur brune, afin de les identifier peut se révéler difficile.

Brown et Redbelly Snakes

  • Brown et serpents Redbelly appartiennent au genre Storeria, et les deux espèces vivent en Géorgie. Ces serpents sont petites, rarement plus de 12 pouces, et passent la plupart de leur temps dans les journaux en décomposition et autres débris. Ils sont généralement uniforme brun ou gris sur le dessus, et le serpent de Redbelly est orange ou rougeâtre en dessous. Ces serpents sont difficiles à distinguer du serpent de terre.

Pit-vipères

  • Il y a quatre espèces pit-viper en Géorgie: deux serpents à sonnettes, le mocassin et la Copperhead. Toutes ces espèces sont venimeuses, et tous sont souvent de couleur brune. Tous partagent une large tête triangulaire, et une forme de fente élèves corps trapu. Ces serpents sont pacifiques et lent, mais prendre soin de ne pas les approcher de près.

Snakes Terre

  • serpents Terre appartiennent au genre Virginie, et il y a deux espèces en Géorgie. Ils ressemblent beaucoup aux serpents bruns et Redbelly: ils sont moins de 12 pouces de longueur, brun uniforme sur le dessus et le plus souvent restent cachés sous terre ou sous les débris. Ils apparaissent souvent légèrement brillant ou irisé, tandis que le ventre rouge et les serpents bruns semblent ternes et plats.

Snakes Couronné




  • Les serpents sacrés appartiennent au genre tantilla, et deux espèces sont en Géorgie. Ces serpents sont minuscules et uniformément brun, mais ils sont faciles à distinguer de tous les autres serpents géorgiens par leurs têtes complètement noirs.

écrevisses Snakes

  • Deux espèces d`écrevisses serpent vivent en Géorgie et les deux appartiennent au genre Regina. Ce sont des serpents moyennes qui peuvent dépasser 24 pouces de longueur. Comme ils préfèrent manger des écrevisses, ils sont presque toujours trouvés près de l`eau. Ils sont brun uniforme ou légèrement rayé sur le dos et ont des rayures jaunes sur les côtés inférieurs du corps et un ventre jaunâtre.

Pine Serpent

  • Le serpent de pin appartient au genre Pituophis et il n`y a qu`une seule espèce en Géorgie. serpents de pin sont très grandes, dépassant parfois 6 pieds de longueur. Pourtant, ils sont complètement inoffensifs il est laissé seul. serpents de pin ont une couleur de fond brun clair avec des taches brunes ou noires foncées fonctionnant en bas du dos. Si acculé ils vont arrière et siffler bruyamment, contrairement à tout autre serpent géorgien.

Snakes eau

  • serpents d`eau appartiennent au genre Nerodia, et cinq espèces sont indigènes en Géorgie. Comme leur nom l`indique, ils sont presque toujours trouvés près de l`eau. serpents d`eau sont volumineux et lourds valides, atteignant parfois 5 pieds de longueur. Bien qu`ils soient souvent confondus avec les mocassins d`eau, ils sont non venimeux. Quand ils sont jeunes, ils ont souvent une tendance claire, en bandes ou marbré, mais à mesure qu`ils vieillissent, ils deviennent plus uniformément verdâtre, marron, gris ou noir.

Coachwhip

  • Coachwhips appartiennent au genre Masticophis, et il n`y a qu`un seul en Géorgie. Ces serpents minces peuvent dépasser 5 pieds de longueur. Coachwhips sont très rapides, et sont généralement considérés comme ils dardent dans l`herbe longue. Ils sont généralement noir ou brun foncé sur la tête et se fanent peu à peu à brun clair ou beige sur la queue.

Serpent de lait

  • serpents de lait appartiennent au genre Lampropeltis et il n`y a qu`une seule espèce en Géorgie. serpents de lait atteignent parfois 4 pieds de longueur et sont très minces. Leur couleur de fond est généralement gris clair ou brun, et ils ont plus sombres taches brunes ou rougeâtres sur le dos. Chaque tache est entourée d`une bordure noire.

groin Snakes

  • Les serpents de groin sont dans le genre Heterodon, et deux espèces sont indigènes en Géorgie. Ils sont de taille moyenne et trapu. Hognoses peuvent atteindre 3 pieds de longueur. Les deux espèces géorgiennes sont marron clair avec des taches brunes foncées, bien que les grands individus peuvent être plus uniformément brun, noir ou vert olive. Comme leur nom l`indique, ces espèces ont un museau retroussé, qui les distingue de tous les autres serpents géorgiens.

AUTRES

Serpents dans louisiane фото

Serpents dans louisiane

La Louisiane est dans la région sud-est des États-Unis et propose une variété de serpents non venimeux et…

Serpents roi de louisiane фото

Serpents roi de louisiane

Louisiane abrite cinq espèces de serpents roi appartenant au genre Lampropeltis. Ces serpents sont connus comme…

Géorgie serpents de chêne фото

Géorgie serpents de chêne

La Géorgie ne loge pas autant de serpents de chêne que le nord de la Floride, au grand dam des amateurs de reptiles…

Reptiles indigènes kentucky фото

Reptiles indigènes kentucky

Kentucky a un large éventail d`habitats naturels tels que les prairies ouvertes, les boisés, les zones montagneuses…