Prier types de mante dans le u.s.

<article data-type="article">

Carolina Mantis (Stagmomantis caroline)

  • Les mantis Caroline, l`insecte de l`État de la Caroline du Sud, est une prière de taille moyenne, non-agressive mante indigène du sud des États-Unis. Ils varient considérablement en couleur, allant d`un brun poussiéreux au gris ou vert. Les femelles adultes mesurent généralement jusqu`à 7 cm de long, tandis que les mâles pic à environ 5 cm. Les femelles matures ont bourgeonner ailes qui ne couvrent que les trois quarts de ses mâles adultes abdomen- ont des ailes complètes. Il est pas rare que Carolina mantes à manger d`autres de leurs propres espèces chaque fois qu`ils le peuvent, et un sur quatre mantes femelle se nourrit le mâle après l`accouplement.

Mante religieuse (Mantis religiosa de)




  • Cette espèce a été accidentellement introduit aux États-Unis en 1899 et a rapidement été reconnu comme un prédateur bénéfique, de contrôler les populations de ravageurs, comme la pyrale chenille gitane. Trouvé dans tout le nord-est des Etats-Unis, les mesures de mante européennes entre 5 et 5,7 cm et varie en couleur du vert clair à bronzer. mantes européenne ont une grande tache noire cerclés distinctive, avec ou sans un oeil de taureaux blancs, près de la base de leur coxae avant. L`état du Connecticut a adopté l`espèce dans son insecte officielle de l`Etat en 1977.

Mantis Chinois (Tenodera sinensis)

  • Un choix d`animal de compagnie commun pour les amateurs d`insectes, la mante chinoise - comme son homologue européen - a été introduit aux États-Unis en 1895 comme un moyen de réduire les populations de ravageurs jardin. Il est la plus grande espèce en Amérique du Nord, avec la femelle adulte atteignant jusqu`à 11 cm. Les couleurs sont généralement des nuances de brun à beige clair, selon le climat. Une ligne verte profonde court sur le côté du boîtier de l`aile le long de chaque côté de l`abdomen chez les adultes. Son régime alimentaire comprend des petites créatures, comme les grenouilles, les lézards et les colibris.

Autres espèces Mantis trouvés aux États-Unis

  • Le pays est l`hôte de plusieurs autres espèces de mante religieuse, la plupart d`entre eux en plein essor dans les pays les plus sèches. La mante Californie est une espèce indigène à l`ouest des Etats-Unis dans le sud, les espèces communes comprennent bâton de mantis de Brunner, les mantis terrestres agiles, les mantis au sol obscur et l`herbe mantis américaine. D`autres espèces comme le Litaneutria, Stagmomantis, Tenodera et genres Thesprotia appellent aussi la maison aux États-Unis.

AUTRES

Comment tuer une mante фото

Comment tuer une mante

Avec ses pattes avant à pointes, rapaces, sa capacité à suivre le mouvement rampant avec une rotation de la tête à…

Nourrir une mante religieuse фото

Nourrir une mante religieuse

Une mante religieuse est un bon projet comme un petit animal qui a besoin d`un minimum de soins. Ils poussent jusqu`à…

Comment collecter mante фото

Comment collecter mante

Avez-vous déjà demandé ce que ce serait comme de garder une mante religieuse comme un animal de compagnie? Ces…

Prédateurs de la veuve noire фото

Prédateurs de la veuve noire

La plupart des animaux qui se nourrissent d`insectes, comme les oiseaux ou les lézards, rester loin de la veuve noire…