Terrains des planètes

<

Contenu

article data-type="article">
La surface de Mercure est marqué avec des cratères.

Bien que l`homme a seulement été en mesure de mettre le pied sur la lune jusqu`à présent, les innovations modernes tels que les télescopes de haute puissance, les satellites et les sondes spatiales ont permis aux scientifiques de cartographier les surfaces de la plupart des autres planètes du système solaire. Alors que certains ont pas de terrain solide à tous, et d`autres semblent être tristement stérile, quelques-uns sont parsemés de merveilles naturelles assez pour garder l`explorateur en moyenne occupé pendant des années.

le mercure

  • Il est peut-être 138 millions de miles de la Terre à son point d`orbite le plus éloigné, mais la surface de Mercure est étonnamment semblable en apparence à un autre objet galactique: la lune. Mercure est parsemée de cratères causés par d`innombrables astéroïdes et comètes impacts sur les 4,6 milliards d`années, et le terrain de cette planète est composée de montagnes, hauts plateaux, des falaises, des crêtes, les vallées et même des étendues de plaines. Parmi les caractéristiques hors concours de mercure est le bassin Caloris, qui, à 963 miles de large est considéré comme l`un des plus grands cratères d`impact dans le système solaire. Malgré sa ressemblance avec le terrain de la lune, ne vous attendez pas à voir des images d`astronautes gambadant sur le mercure de sitôt - la température de surface de la planète oscille entre 134 et 800 degrés Fahrenheit.

Vénus

Mars

Jupiter, Saturne, Uranus et Neptune

Pluton

  • Pluton, qui a été officiellement reclassée comme une planète naine en 2006, est soupçonné d`avoir une surface solide qui est probablement composé de 70 pour cent de roche et 30 pour cent de la glace. Scientifiques pensent que certaines zones de la surface sont recouvertes d`azote et de méthane congelé solide, de l`éthane et du dioxyde de carbone. En raison de la taille (qui, à 1.214 miles de diamètre, il est plus petit que la lune) et de la distance de Pluton de la Terre, on sait peu sur le terrain de la planète naine.

AUTRES