Blanc étanchéité faits

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Les joints blancs que nous adorons avec la fourrure blanche duveteuse sont en fait des chiots de la race des phoques du Groenland. Les phoques du Groenland vivent dans les eaux septentrionales du monde et engranger leur nom après l`apparition de leur manteau. Les phoques du Groenland sont les phoques les plus chassés hors de toutes les races. Ils sont commercialement recherchés pour leur huile et la fourrure. Dans des conditions naturelles, un phoque du Groenland peut vivre jusqu`à 30 à 35 ans.

Apparence

  • Bébé phoque du Groenland, ou petits, ont une fourrure blanche, mais comme ils mûrissent leurs changements de fourrure à un regard gris foncé. Parce que les phoques adultes passent la majorité de leur temps dans l`eau par rapport à la neige blanche, ils ne nécessitent pas le camouflage blanc pur comme un chiot. Les adultes peuvent peser jusqu`à 330 livres et d`atteindre 1,5 à 2 mètres de longueur. Ils sont nommés d`après le motif en forme de harpe sur la face dorsale du manteau de l`adulte joint.

Habitat




  • Les phoques du Groenland vivent dans l`Atlantique Nord et l`océan Arctique et entourant également le Groenland. On estime que 4 à 6,4 millions de phoques vivent dans le nord-ouest de l`Atlantique, 300 000 vivent dans la région du Groenland et 1,2 millions vivent dans la mer de Barents et mer Blanche. Les adultes vivent dans les chiots vivent Alimentation en eau principalement sur des terres à leurs premiers stades.

Aliments

  • Les phoques du Groenland mangent les poissons et les crustacés. Des exemples de leur régime alimentaire comprennent la morue polaire, le hareng, le flétan, les petits crabes, le capelan, le sébaste et les crevettes. Ils plongent souvent aussi profond que 100 mètres pour trouver la nourriture. ours polaires, des orques, les requins et les morses se nourrissent de harpe femelles phoques et chiots.

?Cycle de la vie

  • bébés phoques du Groenland sont nés au printemps et à passer par six étapes de la vie pour atteindre l`âge adulte. Les nouveau-nés sont appelés yellowjackets et ont une fourrure blanche qui est teinté jaune à partir du liquide placentaire. La teinte jaune disparaît après quelques jours et se transforme en un manteau blanc de fourrure duveteuse. Dans environ 12 jours, ils pèsent plus de 75 livres. La prochaine étape est la "Veste raggedy," quand les chiots commencent à muer, en laissant une fourrure gris argenté avec des taches noires. Après 18 jours, le manteau est complètement mué. A ce stade, ils apprennent à nager avec leurs nageoires avant. Ils passent par un "bedlamer" étape avant d`atteindre la sixième et dernière étape de l`âge adulte. Le stade adulte est atteint après environ sept ou huit ans chez les hommes ou quatre à six ans chez les femmes.

Tendances migratoires

  • Des milliers de phoques du Groenland migrent en groupes de l`Atlantique Nord-Ouest et de l`Arctique à des motifs d`accouchement dans le golfe du Saint-Laurent, Terre-Neuve-et-Labrador au Canada. Ils partent à l`automne et atteignent leurs aires d`accouchement entre Décembre et Février. Quand la glace se retire, les phoques retournent à leur emplacement d`origine.

Les références

  • Crédit photo d`une paire image joints de par Penny Williams Fotolia.com

AUTRES

Comment identifier un coyote фото

Comment identifier un coyote

Coyotes vivent en Amérique du Nord de l`Alaska à la Nouvelle-Angleterre et au sud par le Mexique au Panama. Ils…