Quels types d`animaux vivent dans la forêt tropicale congo?

<

Contenu

article data-type="article">
Hippopotamus immergé dans l`eau

La région centrale de l`Afrique est le foyer de la forêt congolaise. Cette forêt tropicale est le deuxième plus grand dans le monde, selon Greenpeace, avec la forêt amazonienne en prenant la première place. Une grande partie de la forêt tropicale est au sein de la République démocratique du Congo, bien que d`autres zones de forêt tropicale sont dans les pays voisins, y compris le Cameroun et la République centrafricaine. Rainforests se prêtent à une grande biodiversité en raison des conditions climatiques. De nombreuses espèces d`animaux vivent dans la forêt tropicale du Congo qui se trouvent nulle part ailleurs dans le monde.

Hippopotame

  • La Fondation American Wildlife répertorie les hippopotames comme le troisième plus grand mammifère terrestre vivant, derrière l`éléphant et le rhinocéros blanc. Hippos poussent jusqu`à 13 pieds de long et 5 pieds de haut. Ils peuvent peser jusqu`à 3,5 tonnes. La peau de l`hippopotame est épaisse et sécrète un liquide rouge qui agit comme protection contre le soleil. Hippos ont palmés orteils sur leurs pieds, qui aident à la fois avec la natation et la répartition du poids. Pour garder au frais, hippos splash dans l`eau ou la boue parce qu`ils manquent de glandes sudoripares. Hippos vivent environ 40 ans dans la nature. Ils sont herbivores, se nourrissant sur un régime alimentaire de l`herbe et autres feuillages.

    Hippopotamus immergé dans l`eau

Congo Clawless Otter




  • En raison de la rareté de la loutre clawless Congo, pas beaucoup est connu à ce sujet comme avec d`autres espèces de loutres, le site Web des notes de Sea World. Le nom de la loutre est trompeur, car les animaux ne sont petites griffes sur leurs orteils. Ces loutres se nourrissent de la nourriture pour survivre, mangeant de petits vertébrés terrestres, les grenouilles et les œufs. La loutre clawless Congo a deux taches noires distinctes entre ses yeux et le nez qui le distingue des autres loutres à joues blanches africaines. Plutôt que d`avoir une sangle complète sur leurs pieds, Congo loutres à joues blanches ont une sangle partielle. Les scientifiques estiment que la durée de vie de ces loutres se situe entre 10 et 15 ans.

okapis

Congo Peafowl

  • Le paons Congo est vrai que le faisan natif de l`Afrique, selon le site Arkive. Cet oiseau, découvert en 1936, ne vit que dans la région de forêt tropicale du Congo. La rareté du paons du Congo et de la difficulté d`accès à son habitat font qu`il est difficile d`étudier l`oiseau dans son environnement naturel sauvage. Le régime alimentaire de ces oiseaux se compose de graines, de fruits, et de la végétation, ainsi que les insectes et les termites. Homme paons Congo ont brillantes plumes du corps bleu-violet et hérissées couronne de plumes blanches, tandis que les femelles sont de couleur brun foncé.

Bonobo

AUTRES

L`écosystème du gorille фото

L`écosystème du gorille

Les gorilles sont de grands primates qui peuvent peser jusqu`à 500 livres. Ils passent la plupart de leur vie au…

Que okapis manger? фото

Que okapis manger?

L`okapi (Okapia johnstoni) est un herbivore d`Afrique centrale qui vit dans les forêts tropicales denses de la région…

Les proches de la girafe фото

Les proches de la girafe

Selon NationalGeographic.com, les girafes sont les mammifères les plus hauts. Chaque girafe a son propre modèle de…

» » » » Quels types d`animaux vivent dans la forêt tropicale congo?