Plantes et animaux trouvés dans les régions tropicales

<

Contenu

article data-type="article">

Les régions tropicales du monde entier se caractérisent par leur températures plus élevées l`année. Les tropiques sont situés autour de l`équateur de la terre. Les régions tropicales dans le monde entier comprennent l`Amérique centrale et du Sud, régions de l`Afrique, l`Inde et l`Australie. De nombreuses régions tropicales sont humides et ont des milieux humides avec des plantes et des animaux spécialement adaptés pour bien vivre dans le climat.

Papaya Arbre

  • Papayes, un fruit de l`arbre tropical, exigent la chaleur toute l`année ou le fruit subira des dommages. Les scientifiques croient que la plante de papaye est originaire du sud du Mexique et en Amérique centrale, selon le site California Growers Fruit Rare. Les arbres se développent rapidement, atteignant jusqu`à 12 pieds de hauteur. Au cours du printemps, l`arbre dispose cireux, fleurs semi-parfumées.

Plantes Hoya




  • Il y a plus de 200 espèces de plantes hoya qui poussent dans les régions tropicales du monde, comme il est indiqué sur le site Succulent Plant. La variété de hoya plus bien connu est hoya carnosa, ou l`usine de cire. Chaque espèce de hoya a un type de fleur, texture différente, et la taille différente différente. Un point commun entre les plantes hoya est que les fleurs ont tendance à croître en grappes semblables à des balles. Les fleurs des plantes hoya sont, avec cinq points à tous en forme d`étoile.

Bégonias

  • plantes Begonia prospèrent dans les régions tropicales et subtropicales du monde entier. Plus de 1200 variétés de la plante existent. Malgré originaires de régions tropicales, bégonias adaptent bien à d`autres climats aussi bien. Pour cette raison, beaucoup de gens achètent des bégonias comme plantes d`intérieur.

Tigre du Bengale

  • tigres du Bengale vivent dans le climat tropical de l`Inde. En raison de la chasse et la déforestation, ces tigres sont répertoriés sur la liste des espèces en voie de disparition. National Geographic note que les tigres du Bengale peuvent vivre jusqu`à 10 ans dans la nature et se développer à environ 6 pieds de long, sans compter leurs queues. Tigers évitent principalement les humains et chassent leur nourriture la nuit.

Red Eyed-Tree Frog

  • rainettes aux yeux rouges, trouvés dans les forêts tropicales d`Amérique centrale, peuvent être facilement reconnus en raison de leurs globes oculaires rouge vif. En plus des yeux rouges, les grenouilles ont vibrantes peau verte et néon ventres jaunes. La coloration est destinée à faire réfléchir à deux fois les prédateurs avant de faire cette grenouille un repas, selon le National Geographic. Red-eyed rainettes chassent la nuit pour les insectes.

Toucan

  • Toucans ont acquis une reconnaissance mondiale comme mascotte pour une marque de céréales. toucans sauvages ont de grands projets de loi visant à aider l`oiseau mange. Ils vivent dans les petits troupeaux, comme indiqué par le National Geographic. Toucans vivent jusqu`à 20 ans dans la nature. Ils nichent dans des trous d`arbres dans la canopée de la forêt amazonienne. Toucans sont omnivores, ce qui signifie qu`ils mangent des plantes et des animaux.

AUTRES

» » » » Plantes et animaux trouvés dans les régions tropicales