Faits sur les mouffettes

<

Contenu

article data-type="article">
Les mouffettes ont un spray qui les protège contre les ennemis.

Les mouffettes sont parmi les stinkiest mammifères sur la planète. Bien que la moufette a un jet puissant pour se défendre, beaucoup sont anéanties des municipalités en raison du volume élevé de trafic. Ils vivent en moyenne trois ans et peuvent atteindre jusqu`à 19 pouces de long et 15 pouces de hauteur, pesant entre 7 et 14 livres à l`âge adulte.

Odeur

  • Les mouffettes ont une odeur puissante qui est leur principale défense contre les prédateurs. Le brouillard peut parcourir jusqu`à 10 pieds et laisse la victime avec un revêtement qui est extrêmement difficile à enlever. La puanteur reste sur la victime pendant des jours ou des semaines avant qu`il ne soit parti. À cause de cela, les prédateurs évitent les mouffettes par une grande distance à moins d`autres sources de nourriture sont limitées. Outre son odeur, l`odeur ne fait aucun dommage à ses victimes. Le spray contient de l`acide sulfurique et une combinaison complexe de produits chimiques. La moufette a deux glandes anales qui peuvent tirer le jet dans différentes directions.

Apparence

  • La majorité des mouffettes sont à peu près la taille d`un chat de la maison. Leur fourrure apparaît dans une variété de modèles, y compris les bandes, repéré et tourbillonnait. Chaque modèle, cependant, est en noir et blanc. Cette couche facilement identifiable rend facile à repérer par les prédateurs.

Accueil




  • Les mouffettes ne font généralement pas leurs propres maisons. Au lieu de cela, ils nichent dans des terriers qui sont creusés par d`autres animaux. Ils vivent également à l`intérieur des troncs creux et bâtiments vides. Les mouffettes restent parfois dans leurs nids pendant plusieurs semaines en hiver. Ils vivent principalement dans les Amériques.

Comportement

  • Habituellement les animaux non-agressifs, les mouffettes essaient difficile de ne pas obtenir de la manière de danger, collant près de leur domicile. Ils errent généralement dans une zone de quelques centaines d`acres.

Régime

  • Mouffettes manger surtout des fruits et des plantes, ainsi que les insectes, les vers, les œufs, les reptiles, petits mammifères, les poissons et les larves. La plupart des insectes qui mangent les mouffettes sont nuisibles aux personnes.

Les types

  • Quatre types de skunk vivent aux États-Unis. La plupart des communes sont les spilogale et rayures. La variété tachetée vit dans le pays et dans les fermes, tandis que la mouffette rayée peut vivre en milieu urbain et est adaptable à de nombreux habitats. mouffettes à capuchon et de porc-nez se trouvent principalement dans l`Arizona, Nouveau-Mexique et au Texas.

Jeune

  • Mouffettes donner naissance à entre deux et 10 jeunes chaque année. Les bébés restent avec leur mère dans le nid pendant environ deux mois avant de commencer la recherche de nourriture.

AUTRES

Comment tuer un putois фото

Comment tuer un putois

Mouffettes peut être une nuisance pour les humains dans des environnements urbains et suburbains. Selon le ministère…

Les couleurs des mouffettes фото

Les couleurs des mouffettes

Alors que tous les mouffettes ont une fourrure noir et blanc, chaque espèce de mouffettes a des motifs de fourrure de…

Le meilleur répulsif skunk фото

Le meilleur répulsif skunk

La mouffette rayée moyenne est d`environ la taille d`une maison chat adulte tandis que la moufette tachetée est…

Types de mouffettes blancs фото

Types de mouffettes blancs

Il y a quatre genres de mouffettes, dont chacun comprend plusieurs espèces. La grande majorité des mouffettes dans…