Quelles sont les ventouses sur un poulpe appelé?

<

Contenu

article data-type="article">
Les poulpes ont des bras alignés avec des ventouses.

Une pieuvre est un céphalopode. Les céphalopodes sont le plus grand des mollusques. Ils sont extrêmement rapides et intelligents. Leurs yeux sont très bons à se concentrant sur la proie. Tous les céphalopodes ont soit des bras ou tentacules. Les poulpes ont des bras qui sont alignés avec des ventouses pour saisir et déplacer. Ces ventouses sont aussi communément appelés ventouses.

Suckers

  • Pieuvres utilisent leurs ventouses pour accrocher des objets, de la même manière une ventouse fait. Ces rejets peuvent également déplacer les objets autour parce qu`ils sont faits de muscles spéciaux.

Outer Infun-Dibu-lum




  • Le infun-Dibu-lum externe est le muscle qui contrôle le bord de la ventouse. Il change de forme afin qu`il puisse créer un joint autour d`un objet.

Acetabulum Inner

  • Le muscle cotyle interne forme la paroi de la ventouse. Il se contracte, entraînant une pression négative à construire. Cela crée l`aspiration. La quantité d`adhérence une ventouse a dépend de combien de ces muscles sont fléchis. Plus muscles fléchis signifie une prise en main plus serré.

Muscles extrinsèques

  • Les muscles extrinsèques permettent au bord de la ventouse pour faire tourner un objet dans un cercle complet. Cela peut être fait à tout angle au bras sans perdre aspiration.

AUTRES

Les proches des calmars фото

Les proches des calmars

Le calmar fait partie du phylum mollusque, le plus grand du phylum marin. Plus précisément, le calmar sont les…

» » » » Quelles sont les ventouses sur un poulpe appelé?