Quelles sont les adaptations du panda rouge?

<

Contenu

article data-type="article">
Le panda rouge montre un certain nombre d`adaptations pour un régime de bambou lourd.

pandas rouges sont des mammifères de taille d`un chat originaire des forêts montagneuses épaisses de l`Himalaya et les régions avoisinantes de la Chine du sud-ouest et le Myanmar. Arresting en apparence avec leurs grandes oreilles, manteaux de cannelle denses et, queues rayées longues, ces créatures essentiellement nocturnes sont, en dépit de leur nom, plus étroitement alliés avec les ratons laveurs et les mustélidés (belettes) que le panda géant beaucoup plus grand qui partage une partie de leur gamme . Menacé par la perte d`habitat, les pandas rouges sont intrinsèquement à risque en raison de leur régime alimentaire relativement restreint: Alors qu`ils se nourrissent parfois de petits animaux et d`autres plantes, la plupart de leur nourriture se présente sous la forme de bambou très abondante, mais sur le plan nutritionnel difficile.

Dentition

  • Le panda rouge a mâchoires massives par rapport à son Taille- son crâne large soutient l`attachement des muscles masticatoires forts. Il a également 38 dents robustes. Ces adaptations aident ce mash up pousses de bambou et de feuilles, et un peu en miroir ceux trouvés dans le panda géant, qui a aussi la dentition et de la mâchoire muscles lourds. pandas rouges ont tendance à être plus sélectifs dans leur navigation, cependant: Où les pandas géants consomment presque toutes les parties d`une plante de bambou hors-sol d`une manière approximative, le panda rouge sélectionne généralement le plus tendre une nouvelle croissance de la tige et des feuilles, et à mâcher plus fastidieusement.

"Pouce"




  • Une autre similitude morphologique entre le panda géant et le panda rouge est un éperon thumblike sur la patte. Bien que pas un vrai pouce, cette croissance - un os sésamoïde radial modifié - a évolué pour remplir une fonction similaire: contreventement une pousse de bambou tandis que le panda ronge ou clips hors feuilles.

Habitudes arboricoles

Behavioral Adaptations

  • Comme les pandas géants, les pandas rouges doivent se nourrir souvent et abondamment parce qu`ils possèdent le tube digestif simple d`un carnivore et sont donc inefficaces processeurs de leur bambou fourrage de cellulose-lourd. Ils peuvent passer 13 heures par jour à la recherche sur le bambou, et faire de leur mieux pour économiser l`énergie sur ce régime à faible nutrition. Ils restent au chaud pendant l`hiver froid avec des manteaux de fourrure épaisse et en courbant leurs longues queues autour d`eux tout en wagons-lits ils maintiennent un grand domaine vital qui se chevauchent largement à réduire la pression d`alimentation dans un domaine quelconque. les dépenses d`énergie sont plus importants pour les femmes enceintes et allaitantes - rapporte le zoo de Philadelphie une mère allaitante peut avoir besoin de manger trois fois la quantité normale de bambou pour produire du lait adéquat - et le développement des petits est lent et traînant.

AUTRES

Comment dessiner un panda фото

Comment dessiner un panda

Dessiner une esquisse de panda simple peut donner le fondement de base pour la plupart des dessins d`animaux et vous…

Idées panda d`anniversaire фото

Idées panda d`anniversaire

Avec leurs corps potelé, couleurs noires et blanches distinctives et des visages masqués, les pandas géants sont un…

» » » » Quelles sont les adaptations du panda rouge?