Oiseaux sur la liste des espèces en voie de disparition
Environ 1200 espèces d`oiseaux sont considérées comme menacées ou en voie de disparition, les rapports de…
Contenu
Santa Monica, en Californie, se trouve à seulement 15 miles à l`ouest de Los Angeles, mais la diversité des écosystèmes de la ville balnéaire en charge plus de 5000 espèces végétales et animales. Au nord se trouve le plus grand parc national urbain du monde, le 154.095 acres Santa Monica Mountains National Recreation Area. Pour le plaisir des ornithologues amateurs, plus de 380 espèces d`oiseaux - près de la moitié du nombre total d`espèces aviaires en Amérique du Nord - migrent à travers, race ou résider dans les bois, sauge côtière maquis, marais d`eau saumâtre et les dunes de sable côtières du bassin versant de la baie de Santa Monica.
côtières et intérieures rivage zones humides de Santa Monica soutiennent un assortiment varié d`oiseaux aquatiques, y compris les huards, les grèbes, les cormorans, les hérons, les ibis à face blanche, et 30 espèces de canards et d`oies. chaud le climat et le positionnement de la région sur la voie migratoire du Pacifique - un important corridor de migration des oiseaux - attirent de nombreux oiseaux de rivage, y compris le nœud rouge, phalarope de Wilson et petit chevalier. Les menacées aux pieds légers races ferroviaires clapper le long de zones humides marécageuses de Santa Monica, et le pluvier neigeux occidental menacé utilise des plages de sable de la région pour l`élevage. De nombreuses espèces d`oiseaux de mer - notamment les sternes, les mouettes, les puffins et pétrels tempête - habitent des sites le long de la baie de Santa Monica. Tous sauf puffins se reproduisent dans la zone.
La population de Santa Monica de rapaces ou d`oiseaux de proie, comprend à la fois des chasseurs nocturnes et les chasseurs diurnes - ceux qui poursuivent des proies pendant la journée. cinq espèces de hiboux de la région tombent dans la première catégorie, tandis que les cerfs-volants, les faucons, les aigles et les faucons constituent la faction diurne. espèces Raptor commune à Santa Monica comprennent la grange hibou, le grand-duc, hibou moyen-duc, chouette occidental, l`épervier de Cooper, la buse à épaulettes, buse à queue rousse, la crécerelle d`Amérique et le cerf-volant à queue blanche, une petite faucon qui chasse principalement de l`air. Moins courantes sont le faucon pèlerin et l`aigle royal. Le faucon de Swainson, qui énumère la Californie comme une espèce menacée, a été enregistrée dans la région. Les engoulevents, ou engoulevents de Santa Monica - soi-disant de la fausse croyance que les oiseaux téter les chèvres - comprennent à la fois le nighthawk moindre et commune et l`Engoulevent de Nuttall.
Près de la moitié des oiseaux présents dans le bassin versant de Santa Monica sont passereaux, ou les oiseaux chanteurs. La région bénéficie d`espèces d`une gamme impressionnante de familles: viréos, hirondelles, roitelets, moucherolles tyran, fauvettes et tangaras, pinsons, bruants, grosbeaks et les moineaux. Beaucoup migrent à travers la région, tandis que d`autres vivent et s`y reproduisent. La région de Santa Monica soutient également cinq espèces de colibris et quatre espèces de swifts- les deux familles sont dans l`ordre Apodiformes.
Santa Monica accueille les populations de huit espèces de pics, dont le pic mineur et le scintillement du Nord. Le plus grand roadrunner, un membre de la famille de coucou, réside dans la prairie, chaparral et sauge côtière gommage de Rancho Sierra Vista / Satwiwa sur le bord occidental des montagnes de Santa Monica. Le martin-pêcheur ceinturé est un oiseau de pêche-manger que vous trouverez souvent au-dessus des eaux abritées. Six espèces introduites de perruches et perroquets font leur maison près de Santa Monica, le produit des animaux échappés ou libérés. Ces espèces non indigènes peuvent rivaliser avec les oiseaux indigènes pour un habitat de nidification.
Les espèces de gibier à plumes de Santa Monica comprennent deux espèces non indigènes: le paon bleu, ou paon, et le faisan à collier, originaire d`Asie et une cible populaire des chasseurs. La caille de montagne et de la Californie cailles sont les seules espèces de gibier à plumes des hautes terres indigènes de Santa Monica. Une caractéristique distinctive de la caille de montagne est sa mince, tête droite panache. Les ornithologues rapportent six espèces de pigeons et des colombes à Santa Monica, la moitié d`entre eux des espèces non indigènes. Les trois espèces indigènes sont le pigeon de bande à queue, à ailes blanches colombe et deuil colombe.
Environ 1200 espèces d`oiseaux sont considérées comme menacées ou en voie de disparition, les rapports de…
Les montagnes et les forêts de la Virginie accueillent une véritable ménagerie d`animaux sauvages. De grands…
Une grande variété d`oiseaux nichent sur le sol, y compris les oiseaux de jeu, les oiseaux de rivage, les oiseaux…
Quand quelqu`un va sur le terrain pour observer les oiseaux, ils peuvent repérer une espèce dont ils ne reconnaissent…
Il y a environ 4.000 espèces d`oiseaux chanteurs à travers le monde - près de la moitié la population mondiale…
Pendant les mois d`hiver, les rivages de la Floride sur le golfe du Mexique et l`océan Atlantique connaissent une…
Selon le New York State Department of Environmental Conservation - responsable de la protection des populations…
La famille pinson des oiseaux, scientifiquement connue sous le nom Fringillidés, sont un groupe d`oiseaux passereaux,…
région Panhandle de la Floride étend sur la zone nord de la Sunshine State et offre des forêts, les zones humides et…
Les oiseaux de proie sont des oiseaux carnivores qui se nourrissent de petits mammifères, poissons, serpents et autres…
Les Piney Woods, les marais des basses, et les prairies côtières et les savanes de l`Est du Texas abritent une grande…
De nombreux oiseaux volent à travers les océans et entre continents dans des groupes à suivre la nourriture,…
Doves préfèrent manger sur le terrain, par opposition à manger de mangeoires d`oiseaux tubulaires. Doves se…
Les mots busard et vautour signifient quelque chose de différent en Amérique du Nord et Amérique du Sud qu`ils ne le…
Caroline du Nord est le foyer de 28 espèces d`oiseaux de proie, allant de grands aigles à de petits cerfs-volants…
Les habitats naturels ouverts de l`Oregon abritent de nombreux oiseaux de proie, y compris des aigles, des hiboux, des…
La principale différence entre les perroquets et les perruches est que le perroquet terme se réfère à un ordre…
habitats naturels de Washington accueillent de nombreuses espèces d`oiseaux, dont plusieurs variétés de colibri.…
Californie étend sur plusieurs zones climatiques, et cela affecte les espèces qui vivent dans les différents…
Un certain nombre d`oiseaux en Amérique du Nord sont plus actifs la nuit que pendant la journée - qui est, ils sont…
Santa Fe, N.M., est plus de 7000 pieds au-dessus du niveau de la mer, ce qui rend difficile pour les animaux à sang…