Quel est l`animal le plus rapide dans l`océan?

<

Contenu

article data-type="article">
Parfois, les pêcheurs vont libérer un voilier, une fois qu`ils`ve landed it.

Le pélerin est l`animal le plus rapide dans l`océan. Il existe deux espèces: Istiophorus platypterus, dans les océans Indien et Pacifique, et Istiophorus albicans, dans l`océan Atlantique. Le pélerin a été cadencé à plus de 68 miles par heure sur de courtes rafales de vitesse. En raison de son long bec, il est aussi appelé le poisson baïonnette. Il est commun dans les eaux plus chaudes dans les profondeurs moyennes, mais peut plonger profondément dans la poursuite d`une proie.

Morphologie

  • Le pélerin pousse à 10 pieds 9 pouces de long et peut peser 182 lbs. Il est bleu foncé ci-dessus et l`argent ci-dessous, et les adultes ont des rangées verticales de taches d`or sur les côtés. Le museau est modifié pour former un projet de loi et ses mâchoires ont des dents, qui le distingue de l`espadon. Lorsque l`ailette est soulevée, les rayons du milieu de la nageoire dorsale sont plus longues que le corps est profond. La nageoire dorsale fonctionne presque toute la longueur du corps de l`animal.

La natation




  • long, effilé, comprimé corps du pélerin aide à nager rapidement, et son long bec provoque un faible débit de résistance, ce qui rend d`excellents hydrodynamisme. Ses nageoires pelviennes peuvent être enfoncées dans les rainures ventrales quand il nage, et la nageoire dorsale peut être plié sur le côté pour rendre le corps encore plus effilée. Il a beaucoup de muscle blanc, ce qui est bon pour l`accélération, et le muscle rouge le long des flancs aide les poissons maintenir sa vitesse. La chaleur produite par les muscles rouges est assurée par un réseau de vaisseaux sanguins qui maintient le sang du poisson plus chaude que l`eau. Le sang chaud peut être shunté au cerveau du poisson pour l`aider à se concentrer sur la chasse.

Aliments

  • Le voilier du Pacifique mange les sardines, les maquereaux et les anchois. Ils mangent même des poissons puffer et toadfish, qui sont toxiques pour les humains. Le voilier de l`Atlantique mange le maquereau, le thon, les prises, halfbeaks et needlefish. Sailfish travaillent parfois en collaboration pour attraper leur proie. Le pélerin est pas un bon de manger du poisson, que la viande est difficile, mais il est recherché comme un poisson de jeu. Lorsque accroché, il met en place un combat et prend des heures de la bobine dans parfois.

Cycle de la vie

  • Le voilier de l`Atlantique se reproduit dans la partie nord de l`océan Atlantique, surtout pendant l`été. Le poisson fraie près de la surface, et une grande femelle peut libérer 4,5 millions d`œufs. Les alevins sont environ 0,125 pouces de long quand ils éclosent et manquent de la facture des adultes. Lorsque les alevins est d`environ 1/4 de pouce de long, les mâchoires commencent à allonger et à environ 8 pouces alevins ressemble à un adulte. Dans le Pacifique, le frai pélerin dans les régions tropicales et subtropicales, encore une fois surtout pendant l`été. Les mâles et les femelles apparient ou les mâles poursuivent une femelle. Le pélerin est pas un animal à long terme. Il pousse rapidement les deux premières années de vie, et ne vit que quatre à cinq ans.

AUTRES

Types de poisson blanc doux фото

Types de poisson blanc doux

Les poissons peuvent avoir une saveur forte ou il peut être doux. Ceux qui préfèrent doux souvent manger du poisson…

Faits de poissons mullet фото

Faits de poissons mullet

Mullets sont des poissons à nageoires rayonnées et ont été une source de nourriture pour des milliers d`années. Il…

» » » » Quel est l`animal le plus rapide dans l`océan?