Comment identifier les oiseaux d`eau floride

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Identifier les oiseaux aquatiques en Floride

    En raison de son climat tropical chaud, la Floride est la maison à une grande variété d`oiseaux d`eau. Birdwatching en Floride peut fournir un amateurs d`oiseaux américains l`occasion de voir des oiseaux qui se trouvent dans quelques autres endroits dans le pays. Pour les amateurs d`oiseaux et la faune en général, de repérage et d`identification d`un oiseau d`eau inconnu peut être très excitant et fascinant. Certains des oiseaux d`eau, vous trouverez en Floride sont aigrettes, hérons, pélicans, cormorans, anhingas et les cigognes.

    Choses que vous devez

    • Jumelles
    • Field Guide Birding
    • Observez la taille de votre oiseau en utilisant vos jumelles pour voir de près sans déranger ou effrayer l`oiseau de l`eau. Votre guide de terrain d`observation des oiseaux vous donnera une comparaison de taille à utiliser comme point de référence, tels que taille d`un moineau ou crow taille. La grande aigrette et l`aigrette neigeuse sont les deux oiseaux blancs, mais l`aigrette neigeuse est beaucoup plus petit.




    • Regardez le plumage de l`oiseau pour les couleurs et les motifs. Prenez note de toutes les couleurs comme ils indiquent souvent l`âge, le sexe et même de différencier les espèces qui cherchent très similaires. Les modèles peuvent inclure des rayures, des taches, des cernes et des barres alaires. Par exemple, le héron de la Louisiane (tricolore) est plus grand que le petit héron, et plus petit que le grand héron, mais tous ressemblent. Le héron Lousiana, cependant, a un ventre blanc.

      Fotolia.com">La ligne blanche sur l`oiseau`s wing is called a wing bar.
    • Notez que la forme de chaque partie de l`oiseau. Les ailes peuvent être longues ou courtes. Le bec peut être courbé, facturé ou pointu. Le cou peut être longue ou courte. De légères différences peuvent se différencier d`une espèce d`une autre. Alors que le cormoran et les anhinga ressemblent beaucoup et ont des comportements similaires, le cormoran n`a pas la longue et mince cou snaky comme le anhinga, et le cormoran a, un bec courbé plus épais.

    • Notez l`habitat dans lequel l`oiseau vit (marais ou sur la plage). Notez l`endroit où l`oiseau est et quelle saison il est quand vous voyez l`oiseau. Cela peut vous aider à éliminer certaines espèces des possibilités.

    • Faites attention au comportement de l`oiseau comme le mouvement ou de la chanson. Avis si l`oiseau marche ou le houblon, les volets ou glisse. Beaucoup d`oiseaux ont des chants distinctifs. Cormorans et anhingas peuvent tous deux être trouvé glissant le long de la surface de l`eau.

    Conseils & Avertissements

    • Tout en regardant l`identification des oiseaux dans votre guide de terrain d`observation des oiseaux peut être extrêmement utile, vous pouvez profiter de le faire avant de commencer l`observation des oiseaux. Même si vous venez de regarder des saisons et des habitudes à l`avance, il vous fera économiser du temps pour les oiseaux qui ne seraient pas trouvés au cours de certaines périodes de l`année à la recherche.
    • Les jumelles sont une partie essentielle de birdwatching. Obtenir un gros plan sur un oiseau sans jumelles peut compromettre à la fois votre sécurité et celle de l`oiseau.

    AUTRES

    » » » » Comment identifier les oiseaux d`eau floride