Micarta est un stratifié thermodurcissable composite fabriqué à partir de tissu, de papier ou de fibre de verre et mis en plastique. composites Micarta proviennent de Norplex-Micarta, une société industrielle basée à Iowa. Une utilisation courante de Micarta est manches de couteaux. La structure dure de cette matière plastique de haute qualité rend la maintenance sans soucis. Pour la plupart des pièces Micarta, tout ce que vous devez faire est de nettoyer la surface pour maintenir la brillance. Un entretien adéquat est essentiel pour garder Micarta lumineux et sans rayures.
Choses que vous devez
- chiffons de nettoyage doux
- Produit vaisselle
- chiffon non pelucheux
- cire en pâte
- Huile légère
- Dissolvant
- cure-dent en bois
Essuyez le Micarta avec un chiffon doux et humide. Cela permettra d`éliminer tous les débris de la surface de la matière plastique.
Nettoyer la zone avec de l`eau savonneuse. Utilisez un savon doux, tel que du savon à vaisselle. Évitez de placer la pièce, comme un couteau, dans l`eau. Au lieu de cela, tremper un chiffon propre dans la solution de nettoyage et frotter la surface.
Rincez tout résidu de savon avec un chiffon humide, puis sécher la zone avec un tissu non pelucheux.
Trempez un chiffon sec, non pelucheux dans la cire en pâte. Buff la surface Micarta avec la pâte à polir et améliorer la brillance. Vous pouvez également utiliser une huile légère pour polir à Micarta. Ajouter une goutte ou deux d`huile sur un chiffon doux et polir la surface de la résine. Gardez en essuyant la Micarta, que ce soit avec de la pâte ou de l`huile, jusqu`à ce que la surface brille.