radios Silvertone ont d`abord été vendus dans les années 1920 et est devenu populaire dans les années 1930 et au début des années 1940 en raison de la Seconde Guerre mondiale et l`intérêt du public dans l`information sur la guerre. Silvertone a également vendu antenne pour les radios avec "réception stratobeam" et éoliennes pour alimenter les radios. Il y a quelques méthodes pour identifier une radio Silvertone correctement.
Choses que vous devez
- la radio Silvertone
- Ordinateur avec accès à Internet
- accès à la bibliothèque
Regardez le bouton de la radio. Beaucoup ont la parole "Silvertone" écrit sur le cadran. En outre, les plaques sur des cadrans Silvertone jusqu`à 1935 ont souvent été richement conçus et fabriqués à partir de cuivre, de laiton ou de nickel. Images de cadrans Silvertone début peuvent être vus sur le site SFHobbies.com.
Rechercher des cadrans ronds, beaucoup avec l`image d`un globe ou le mot "Silvertone" inscrit sur le cadran lui-même. Ceux-ci sont révélateurs de cadrans faits entre 1931 et 1940 par Silvertone. Les plaques pour les cadrans pendant ce temps étaient moins ornée et plus simple. Les modèles postérieurs également en vedette un cadran rectangulaire avec le mot "Silvertone" écrit sur elle.
Examinez la radio pour le logo Silvertone. Le logo a été souvent placé sur la façade de la radio, les boutons, sur la radio elle-même, ou sur l`autocollant d`information placé sur le châssis.
Rechercher des informations sur la garantie fournie par Mission Bell Radio Inc. Cette société a fait des radios Silvertone pour Sears & Roebuck Company entre 1935 et 1949. Les radios ont été appelés Silvertone Mission Bell Radios. Ces radios étaient seulement disponibles en Californie et sont assez rares.
Examinez les haut-parleurs pour un numéro ou le corps de la radio pour un numéro de modèle partie. Le numéro de modèle peut également être imprimé sur une étiquette située à l`intérieur, sur le dos ou en bas de la radio. Une liste des orateurs utilisés par Silvertone peuvent être consultés sur le site Web de SF Hobbies.com. Photos et informations sur les numéros de modèles spécifiques peuvent être trouvés sur le site Jitterbuzz.com.
Regardez les livres de référence radio antique à votre bibliothèque locale, une librairie ou en ligne pour afficher des informations sur les radios Silvertone et afficher des photos de Silvertones anciennes. Un exemple est "Le prix Complete Guide to Antique radios: Le Sears Silvertone Catalogues 1930-1942."