Polices de machine à écrire typiques des années 1960

<

Contenu

article data-type="article">
machines à écrire polices communes des années 1960 inclus Courier, Letter Gothic et Univers.

Bien avant, il y avait des ordinateurs personnels, des machines à écrire étaient la norme dans les maisons et bureaux à travers les États-Unis. Pendant les années 1960, les machines à écrire étaient en transition, comme la plupart des machines à écrire utilisés avant une police unique dans chaque machine. En 1961, IBM est sorti avec la machine à écrire Selectric, qui était un "nuit frappé" parce qu`il a donné aux utilisateurs la possibilité d`avoir une police de caractères variable, selon le site Web d`IBM. Mais, dans le Selectric ainsi que d`autres machines à écrire, il y avait une poignée de polices clés qui étaient typiques dans les années 1960.

Courrier

  • Conçu par Howard Kettler en 1956, Courier a été l`une des polices les plus répandues dans les années 1960, selon Slate, qui stipule qu`une variation de la police - Courier New 12, créé en 1955 - était si populaire qu`il est largement considéré comme comme "la police de caractères la plus reconnaissable du 20ème siècle." Selon Slate, Kettler a été embauché par IBM pour créer des polices de caractères, et Courier est devenu rapidement régnant la police machine à écrire du pays en raison de la domination d`IBM dans l`industrie, et parce que la société n`a pas marque la police. En conséquence, Slate appelle Courier un "première version de shareware" car il se propager rapidement en cours d`utilisation par d`autres sociétés à travers le pays.

Helvetica




  • Helvetica a été inventé par le designer freelance Max Miedinger en 1957 au cours de son emploi au type Haas Fondateur en Suisse. Miedinger a été chargé de la refonte d`un stripped-down sans empattement appelé Haas Grotesk. Il a d`abord appelé sa récréation Neue Haas Grotesk, mais ce nom a été changé plus tard en Helvetica en 1960 quand une entreprise allemande a acheté la conception, et voulait qu`il ait appel international, selon le site de l`histoire mondiale Histoire du site.

Univers

  • Adrian Frutiger a inventé la police Univers en 1956. Il a été libéré en 1957 par le Deberny & Peignot fonderie à Paris, et a gagné en popularité en tant que police de machine à écrire dans les années 1960, selon la typographie site ressource Typophile. Il est une police sans serif. Typophile États qui Frutiger a fait équipe avec Linotype dans les années 1990 pour développer la famille de polices Univers, et il y a maintenant plus de 27 variations de la police.

Letter Gothic

  • employé d`IBM Roger Roberson a conçu la police Letter Gothic entre 1956 et 1962, selon la société Adobe. Letter Gothic a été conçu pour une utilisation dans les machines à écrire Selectric d`IBM des années 1960. La police de caractères a été inspiré par la police Optima, et à l`origine avait brûlé les tiges, mais la transition en un sans monospaced serif, selon Adobe.

AUTRES

Types de styles de police фото

Types de styles de police

styles de polices décrivent une collection de polices différentes qui ont un style similaire ou qui sont conçus par…

7 Polices les plus courantes фото

7 Polices les plus courantes

Il y a des centaines de polices, dont certains sont de légères variations sur les polices précédentes. familles de…

Polices de style années 1940 фото

Polices de style années 1940

Les années 1940, sans doute la décennie la plus mouvementée du 20e siècle, étaient tout à fait élégant ainsi.…

1970 Styles de police фото

1970 Styles de police

Les années 1970 ont été l`ère de la discothèque. Les styles de police de cette décennie reflètent l`aspect…

» » » » Polices de machine à écrire typiques des années 1960