Pour une mesure exacte de la teneur en argent dans la vieille argenterie, vous aurez besoin d`avoir une raffinerie ou assayer fondre les morceaux et l`extrait l`argent. Court de détruire l`argenterie, vous pouvez identifier le matériau et la quantité de contenu par ses marques estampées. Cependant, ces marques ne sont pas nécessairement exactes et peuvent être frauduleux. Selon la Federal Trade Commission, aux États-Unis, il est illégal de représenter un produit comme "argent" sauf si elle est d`au moins 92,5 pour cent d`argent.
Choses que vous devez
- Eau
- crème de polissage
- Chiffon doux
- Loupe loupe de verre ou un bijoutier
Nettoyer et sécher l`argenterie pour le rendre plus facile d`identifier les marquages sur les pièces. Si nécessaire, utiliser de l`eau chaude, une crème de polissage, une brosse à dents et un chiffon doux pour les essuyer. Ne pas utiliser de laine d`acier, car il égratigner le fini de l`argenterie et de diminuer la valeur de son collecteur.
Utilisez la loupe ou loupe pour chercher l`argenterie pour toutes les marques numériques. Si une pièce est marquée "0,950" ou "950", alors qu`il est censé être 95% d`argent.
Trouver des marques supplémentaires pour aider à identifier l`origine et l`histoire de l`argenterie. Des pièces peut être plus ou moins important selon le fabricant et l`heure de création. Makers utilisés souvent leurs initiales ou logos pour marquer leurs créations.