Comment faire taies de satin

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    J`adore taies de satin. Ils sont si doux et beaucoup plus facile sur vos cheveux que tout autre tissu. Ces instructions vous obtiendrez deux cas de taille standard. Ma famille demande ces tout le temps. Ils font un bon cadeau de Noël facile et ils ne prennent pas le temps de faire.

    Choses que vous devez

    • (2) 1 pièces yd ou 2 yds satin tissu. Flanelle satin soutenu à partir de tissus Joanne est bonne
    • fil pour correspondre
    • une taie d`oreiller de taille standard existante
    • machine à coudre
    • les ciseaux
    • épingles droites
    • craie

    Instructions

    1. Plier une section d`une verge de tissu avec les côtés droit (brillant) ensemble - double épaisseur. Trouver une taie existante. Placez le taie sur le dessus du satin plié.

    2. Tracer autour du périmètre de la taie existant avec la craie permettant un supplément de 1/2 pouce sur le fond et les côtés. Prévoir un supplément de quatre pouces sur le dessus. Il n`a pas à être parfait, juste obtenir le plus près que vous pouvez. Répétez cette étape avec l`autre cour de tissu.




    3. Découpez satin suivant les lignes que vous avez tirées. Une fois terminé, vous devriez avoir deux pièces séparées de satin. Ne pas les séparer!

    4. Avec les côtés droit toujours ensemble, en utilisant 1/2" couture allocation point droit vers le bas l`un des côtés les plus longs tout en bas. Couper les discussions et repositionner au point à travers le fond tout le chemin à travers. Couper des fils et repositionner venir tout le chemin jusqu`à l`autre côté le plus long. Vos points de suture ont traversé l`autre en bas. Couper les deux coins inférieurs à une diagonale. Veillez à ne pas couper à travers la couture!

    5. Prenez le bord supérieur et non ensemencée replier 3 1/2 pouces et la broche le long du bord supérieur plié. Le côté brillant doit être face à vous 3 1/2 pouces tout le chemin autour du sommet.

    6. Maintenant, prenez le bord brut et rabattre sous environ 1/2 pouce. Cela permet de garder le bord brut non ensemencée de l`effilochage. Pin et coudre tout autour.

    7. Retournez le cas à droite sur. Vous avez terminé, sauf si vous souhaitez ajouter une autre touche décorative. Si oui, voir l`étape 8.

    8. Voir la couture près du sommet où vous avez effectué l`étape 6. Vous pouvez couvrir que par assez le cas de pincement et au cours de cette maille. Pin et coudre. Cela crée un petit volant décoratif vers l`ouverture comme vu dans ma photo.

    9. Maintenant répéter toutes les étapes pour rendre votre deuxième taie de satin!

    Conseils & Avertissements

    • J`ai obtenu mon tissu de satin de JoAnn. Il est soutenu par la flanelle. Je l`aime parce qu`il est un tissu plus épais, plus durable - Voici le lien: http://joann.com/joann/catalog.jsp?CATID=cat3594&PRODID = prd33702&source = recherche # sélectionner
    • Dernier je l`ai vérifié était $ 6.99 une cour.

    AUTRES

    Comment coudre avec satin фото

    Comment coudre avec satin

    Satin une armure de tissu qui produit un tissu brillant, lisse et assez délicate utilisé pour des choses aussi divers…

    » » » » Comment faire taies de satin