Liste des outils de couture

<

Contenu

article data-type="article">
Avoir les bons outils rend tout projet de couture plus facile.

Remplir une tâche plus facile en ayant les bons outils et savoir comment utiliser correctement eux. Couture, en particulier, est un excellent exemple. Avant de commencer un projet de couture, si elle est cousue à la machine cousu à la main ou, simple comme un oreiller, ou aussi complexe comme une courtepointe, il y a quelques outils dont vous avez besoin pour vous assurer que vous avez sous la main.

Les ciseaux

  • Il n`y a pas de remplacement pour une paire de ciseaux de qualité dans votre panier de couture. Il est important que ces ciseaux sont utilisés pour couper le tissu, corde et seulement des motifs. En les utilisant pour couper du papier endommageront vos lames, créant ainsi un bord moins lisse pour les coutures et les ourlets. Il peut également accrocher des matériaux plus délicats. Avec des ciseaux sur les autres que le tissu tout peut également le sol de la lame, mettre les taches sur les tissus vous coupe.




    Typiquement ciseaux à coudre sont 8 à 10 pouces de long, mais personnalisés ciseaux sont généralement disponibles dans le département de la couture d`un magasin d`artisanat dans une variété de tailles. Les ciseaux les plus chers sont souvent mis en place avec une petite vis, ce peuvent être enlevés et les lames séparées pour l`affûtage, qui est une solution à long terme plus rentable que le remplacement des ciseaux comme ils deviennent ternes.

Boutonnière ou Gauge Seam

  • Boutonnières et couture jauges, tout en style un peu différemment, sont utilisés pour effectuer la même fonction. Ils ne sont pas seulement utilisés que boutonnières ou des coutures spatiales, mais aussi pour les plis de l`espace, font plissés ou mesure ourlets. Chacun de ces outils est utile à l`espace tout ce qui doit rester cohérente dans l`ensemble du projet.

Coussin de Pin

  • Ceux-ci sont disponibles en plusieurs formes et tailles, et remplissent plusieurs fonctions. Leur but principal est de stocker en toute sécurité des broches, avec leurs points enterrés dans un coussin, mais le coussin est souvent fait un matériau qui aiguise la broche comme il est inséré, en gardant de devenir terne que le résultat de multiples utilisations. Ceux-ci peuvent être achetés avec plusieurs fonctionnalités utiles, les plus courantes qui comprennent un centre magnétique pour aider à ramasser chuté broches. Bandeaux sont une autre caractéristique facile à utiliser, avec les broches portés sur le poignet pour un accès facile.

Seam Ripper

  • Ces petits couteaux en forme de crochet sont des outils particulièrement important d`avoir dans votre trousse du débutant. Parfois, les choses ne vont pas exactement comme prévu et vous devez enlever les points, si vous essayez de le faire en tirant sur le tissu, il est extrêmement probable que vous endommager votre projet, et la nécessité de réduire les nouvelles pièces. En faisant glisser le ripper de couture dans les points, vous êtes en mesure de supprimer des sections de couture complètement sans déchirer le matériau.

AUTRES

Coussins de siège diy фото

Coussins de siège diy

Apportez une nouvelle vie à de vieilles chaises avec un coussin de siège à la main. Que vous remplacez un vieux…

Comment coudre un oreiller фото

Comment coudre un oreiller

Faire oreillers est un excellent moyen d`ajouter une touche personnelle à la décoration intérieure. oreillers…

» » » » Liste des outils de couture