Types de fixations

<

Contenu

article data-type="article">
Zippers ne sont pas utilisés dans les vêtements jusqu`à ce que les années 1930.

Certaines attaches détiennent deux morceaux de tissu ensemble- ils sont utilisés dans la couture de vêtements pour aider le porteur mettre et à enlever les vêtements. Bien que certains types de fixations sont souvent utilisés pour des éléments spécifiques de vêtements, comme la fixation utilisée dans des jeans est typiquement une fermeture à glissière, vous pouvez choisir différents types de fixations pour plus de possibilités de couture créative.

Zippers

  • Zippers, aussi connu comme les fermetures à glissière, sont constitués de deux bandes de tissu, reliés chacun par une rangée de dents en métal ou en plastique et reliées par un curseur. Zippers sont souvent utilisés comme éléments de fixation pour pantalons, vestes, robes et jupes. Forts, les fermetures éclair lourds sont utilisés pour les jeans en zips légers sont utilisés dans les robes d`été. Les dents de Zippers sont généralement bien visibles à moins caché, comme dans le cas des rabats de fermeture à glissière pour les jeans ou les fermetures à glissière invisibles. fermetures à glissière invisibles cachent les dents derrière les bandes de tissu et sont généralement utilisés dans les jupes et Robes- cependant, le curseur est souvent encore visible.

Boutons




  • Les boutons sont des attaches qui se composent généralement d`un petit objet rond cousu à un morceau de tissu tandis que le second morceau de tissu a un petit trou pour permettre le premier objet à être inséré dans et fixé temporairement en place. Les boutons sont souvent faits de plastique, mais peuvent également être des matériaux comme le bois et le métal. Ils ont généralement deux ou quatre petits trous dans le milieu pour aider en permanence sécuriser le bouton pour l`un des morceaux de tissu. Les boutons sont généralement utilisés dans des chemises, des manteaux et des pantalons.

Crochets et oeillets

  • Crochets et les yeux sont des attaches métalliques qui se composent de deux parties, qui sont cousus à deux morceaux de tissu et peuvent être verrouillés temporairement ensemble pour fixer le vêtement. La première partie est la "crochet," qui a une forme de boucle en saillie, dont les extrémités sont reliées aux deux petits cercles. Ces cercles sont cousues sur la première pièce de tissu du vêtement. La deuxième partie est la "œil," qui présente un crochet saillant plat et deux cercles, ces derniers, qui sont cousues sur la deuxième pièce de tissu du vêtement. Pour fixer le vêtement, le crochet est inséré dans la boucle.

Laçage

  • Laçage est une option de fixation qui se compose d`un long cordon ou un ruban mince qui est traversée dans les trous qui bordent les bords des deux morceaux de tissu, puis sanglée et attaché fermé. Laçage était autrefois largement utilisé comme un élément de fixation dans les vêtements pour dames occidentales, comme les corsets et robes longues, du 17ème siècle au début du 20e siècle. Depuis lors, le laçage a presque exclusivement été utilisé comme un élément de fixation pour shoes- cependant, certaines personnes n`utilisent laçage dans la reproduction historique ou de style rétro corsets et robes. Lorsque les corsets étaient en cours d`utilisation, les bords des trous utilisés pour être cousus de telle sorte que le tissu ne serait pas percer, mais pour les reproductions du 21e siècle, les gens utilisent souvent des oeillets, qui sont de petits anneaux métalliques qui sont pressées à plat et servent à renforcer les trous de tissu pour le laçage.

AUTRES

Comment rejoindre 2 tirettes фото

Comment rejoindre 2 tirettes

Il peut être gênant quand la fermeture à glissière sur vos vêtements préférés en dehors des pauses. Joindre…

Types d`attaches métalliques фото

Types d`attaches métalliques

Les agrafes métalliques peuvent être utilisés pour assembler des matériaux tels que le bois, en tôle, en plastique…